Forum Officiel du RNF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du RNF

Rwada Night Fever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours du compliment.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Concours du compliment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:19

Pour infos :

L'âge moyen des VALENTIN est de 10 ans

L'âge moyen des EMANUEL est de 23 ans

L'âge moyen des SERGE est de 49 ans
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Concours du compliment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:34

LOL j'ai trouvé !!!

SERGE

Votre caractère

Vous êtes porté par un certain orgueil ou une certaine fierté, et très axé sur l'action. Si vous subissez la perte brutale d'une motivation, de votre foi en l'action, vous serez enclin à vous installer dans une névrose d'échec - car il est moins douloureux pour l'orgueil d'être vous-même responsable de votre insuccès que de vous le voir imposé par autrui. Parfois, cependant, vous choisirez d'ignorer purement et simplement l'échec en continuant comme si de rien n'était, remplaçant ainsi la foi par la ténacité.

Vous souffrez beaucoup quand la différence est trop grande entre le rêve que vous entrevoyez et la réalité que vous vivez. Votre sur-moi est exagéré, et peut vous porter à une exigence excessive, tant vis-à-vis de vous-même que des autres.

On vous reproche souvent d'être égocentriste. Dans toute entreprise commune, vous avez trop tendance à tirer la couverture à vous pour vous faire valoir, sans faire ressortir la part qui revient à tel ou tel de vos collaborateurs. Bien entendu, c'est vous qui suscitez les choses, éveillez l'inspiration, stimulez le dynamisme. Mais il vous arrive rarement à l'esprit que les autres s'accommodent mal d'être des pions sur votre échiquier personnel. Eux aussi aspirent à être valorisés. On accepte de vous votre orgueil légitime, mais vous vous discréditez lorsque celui-ci n'est plus que de la vanité.

En fait, ce prénom fournit trois catégories différentes de natifs. Il y a d'abord le natif généreux, enthousiaste, énergique. C'est principalement votre cas : vous avez non seulement le désir mais aussi les capacités du commandement, de l'autorité. Votre rayonnement vous attire tout naturellement une petite cour ; et comme vous appréciez d'être le point de mire de votre entourage, vous assumez facilement les responsabilités. C'est dans ce cas que vos tendances autoritaires risquent de prendre le dessus et de vous inciter à faire trop bon marché des intérêts des autres. Mais on vous le tolère parce qu'on reconnaît votre valeur.

Il se peut que vous vous attachiez plus à une idée qu'à une réalisation matérielle, concrète ; vous appartenez ainsi - mais plutôt épisodiquement - à la deuxième catégorie de natifs de ce prénom. Vous recherchez alors l'autorité morale plutôt que la puissance personnelle. Mais cela aussi peut susciter certains problèmes, car vous avez tendance à penser que les autres ne peuvent se tirer d'affaire sans vous, et vous vous montrez enclin à trancher et à décider à leur place. Vous vous sentez comme le chef d'orchestre de votre entourage et voulez imposer, parfois d'une façon très dogmatique, votre point de vue. Vous avez tendance à être trop catégorique, trop rationnel, et à considérer comme immuables et indiscutables les valeurs que vous appréciez.

Parfois, vous appartenez à la troisième catégorie de natifs de ce prénom, et alors on pourrait vous trouver "froid". Vous êtes non plus chaleureux mais distant, non plus épanoui mais aigri, non plus plein d'envergure mais soucieux uniquement de la gloriole.

Dans tous les cas, vous avez besoin du succès plus que les natifs des autres prénoms. Des échecs répétés vous minent, et vous avez beaucoup de peine à vous en remettre. Vous aimez trop le concret et le stable pour vous sentir à l'aise dans le précaire ou le transitoire.

Vos atouts

Sur le plan professionnel, tout natif de ce prénom aspire à dépasser sa condition d'origine, surtout s'il s'est fait lui-même, ou à étendre son empire s'il a hérité d'une position déjà enviable. Il est donc naturel que vous vous tourniez vers des activités vous assurant autorité, responsabilité et indépendance, au moins relatives.

Vous n'êtes guère doué pour l'application méticuleuse. Dans un poste de simple exécutant, vous vous sentez assez mal à l'aise, sauf si ce travail comporte une part de création et, plus encore, de création artistique. C'est pourquoi toute appréciation concernant votre performance professionnelle dépend beaucoup de ce que l'on exige de vous.

Lorsque vous êtes pris par une idée, un projet, vous pouvez abattre un travail considérable, harassant tous vos collaborateurs sans même vous en rendre compte. En fait, vous refusez la médiocrité, un état que vous n'acceptez ni en vous, ni chez les autres.

Pour peu que vous vous en donniez la peine, vous avez évidemment tout pour réussir. Vous savez joindre l'effort personnel au sens de l'organisation et à la conscience de vos responsabilités. Toutefois, vous êtes enclin à négliger un peu trop l'intendance et à voir trop grand. Vous êtes capable de faire du bon travail, mais il vous faut de larges moyens, et c'est là que le bât blesse parfois - car il peut vous arriver de mener un train de vie supérieur à vos ressources.

Vous pouvez vous engager dans un vaste combat qui vous vaudra succès, confort et opulence matérielle. Homme d'affaires, directeur d'entreprise, manager, banquier ou spéculateur, ont en commun le dynamisme, la volonté, la tendance à se tourner largement vers le monde extérieur et à s'y faire apprécier.

Les professions libérales vous conviennent bien, car c'est là que votre sens protecteur peut trouver à s'exercer. Le professorat satisfait tout à la fois le désir d'autorité et le goût d'éclairer les esprits. Il y a aussi la possibilité d'exercer un commandement dans une formation sportive, politique, culturelle, artistique ou scientifique.

Physique

Votre constitution solide, votre inaltérable vitalité, votre étonnante capacité de résistance font de vous une vraie force de la nature ! Vous êtes tout aussi capable de fournir des efforts longs et soutenus que de ramasser votre énergie pour donner le maximum de vous-même sur un temps très court. Bref, vous possédez à la fois les qualités physiques d'un coureur de fond régulier et d'un sprinter. C'est très rare !

Dur au mal, vous serrez les dents lorsque des douleurs vous assaillent ou que vous avez une très forte fièvre, et vous poursuivez vos activités comme si de rien n'était. Vous ne risquez certes pas d'abuser des arrêts de travail. Tout en veillent généralement très tard et en accumulant les habitudes néfastes à la santé (tabac, alcool, café...), vous continuez à arborer un flamboyant dynamisme. Autant le dire, votre tonus fait bien des envieux, et cela vous enchante.

Très habitué à diriger votre vie, à pulvériser les obstacles grâce à votre formidable volonté, seul maître de vos décisions, vous ne supportez absolument pas les situations qui échappent à votre contrôle. Et la maladie fait partie de celles-là. Pour vous, rien n'est plus terrible que de tomber malade, puisque c'est la preuve que vous n'êtes plus invulnérable. Et vous attachez tellement d'importance à votre image que vous reculez au maximum le moment de vous faire soigner. C'est une grave erreur, qui peut vous coûter cher.

Vous possédez, comme tout le monde, des points faibles, des organes plus fragiles que d'autres. Chez vous, c'est le coeur. Vous êtes donc prédisposé aux affections cardio-vasculaires. Aussi est-il indispensable d'oublier votre amour-propre et de subir des soins en temps voulu. Votre formidable volonté de vaincre vous permettra alors de gagner contre le mal.

Les petits plats longuement mitonnés sont incontestablement votre péché mignon. Vous avez même tendance à en abuser. Heureusement, vous attachez une telle importance à votre apparence physique que vous êtes capable de réagir efficacement dès que l'aiguille du pèse-personne grimpe de façon alarmante. Au cas où cela ne suffirait pas à vous motiver, faites un bilan sanguin : en découvrant votre taux élevé de cholestérol, de triglycérides et d'acide urique, vous vous déciderez certainement à manger plus léger. D'ailleurs, il vous suffira de diminuer le pain (excepté au petit-déjeuner), l'alcool et les plats en sauce pour vous sentir tout de suite beaucoup mieux.

Vous possédez une telle vitalité et un tel désir de vous surpasser, que le sport est pour vous un excellent moyen de briller, tout en utilisant efficacement votre énergie débordante. Mais vous êtes trop souvent axé sur la compétition : vous voulez réussir et vous imposer, ce qui vous pousse parfois à dépasser vos limites. Pourquoi ne pas considérer le sport d'abord comme un plaisir ? L'idéal serait de vous inscrire à un club de gymnastique ou de remise en forme. Ainsi, vous aurez accès à de multiples activités, et pourrez passer de la musculation à l'aérobic, de la natation au stretching.

Vous ne croyez pas trop aux médecines parallèles. Fasciathérapie, lithothérapie ou chromothérapie, c'est du chinois pour vous ! Vous n'essayez même pas de savoir de quoi tout cela veut dire. Aussi est-il préférable, lorsque vous êtes malade, que vous fassiez principalement appel aux traitements allopathiques, classiques. En effet, on sait à quel point le psychisme joue un rôle déterminant dans la réussite d'un traitement, quel qu'il soit.

Cependant, pour vous maintenir en bonne forme, rien ne vous empêche d'avoir recours à des méthodes toutes simples. Vous renforcerez les défenses naturelles de votre organisme en faisant des cures de vitamines C. Les aliments qui en contiennent le plus sont les agrumes, comme les oranges, les pamplemousses et les citrons.

Amour

En amour, vous êtes royal par votre générosité et l'intensité de votre flamme, mais vous exigez l'admiration pleine et entière. En retour, vous vous plaisez à protéger et à prodiguer vos bienfaits. Les passions jouent un rôle essentiel dans votre destin amoureux ; elles peuvent être solides et durables, même si vous avez tendance à toujours les remettre en cause.

Possessif dans vos attachements, vous préférez rejeter ce que vous ne pouvez dominer. Votre vie sentimentale serait plus harmonieuse si vous faisiez preuve de plus de compréhension des autres. L'ambition, ou l'intérêt, se mêle souvent à vos affaires de coeur ; mais il serait inexact de croire que vous manquez de romantisme.

Doté d'un puissant magnétisme, vous n'avez pas votre pareil pour susciter la passion. Et, parmi toutes les amoureuses transies qui se pressent à vos pieds, il ne vous est pas bien difficile de trouver une compagne. Aussi, lorsqu'un homme portant ce prénom est célibataire, c'est généralement parce qu'il l'a voulu et décidé. Si vous souhaitez faire l'expérience de la vie à deux, vous aurez tendance à placer la barre tellement haut que vous aurez quand même du mal à dénicher la perle rare.

NO COMMENT !!!

Adresse du site, si vous voulez avoir une page entière sur votre prénom...

http://www.elle.fr/elle/prenoms/personnalite?gclid=CN7ZhsOZ7YwCFQQiXgod8gdhyg


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Concours du compliment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:40

Vous êtes un individu sensible malgré la carapace d'indifférence, d'égoïsme ou de révolte dont vous vous bardez. L'inconscient joue un très grand rôle dans la formation de votre personnalité. Cet inconscient est agité de remous, parfois aussi violents que ceux d'une mer orageuse, et vous pouvez être le premier à en souffrir.

Moi une carapace... juste des rouges pour Serge ki fait le loulou devant moi a Double dash !

Souvent complexé, vous vous jugez facilement moins séduisant, moins aimé que tel ou tel de votre entourage. La souffrance qui en résultera entrera profondément dans votre âme, nourrissant des ressentiments vivaces, une jalousie sourde ou manifeste, une tendance à la surcompensation, qui deviendraient alors des traits de caractère difficiles à réformer.

Complexé, ouep mais bocoup moins maintenant enfin je crois Embarassed

Vous refusez de vous laisser abuser par les apparences ou les dires, et votre intelligence critique a vite fait de détecter le mensonge. Vous décortiquez les arguments, scrutez l'essence des choses et descendriez même au fond d'un puits pour y chercher la vérité.

Ca pas franchement sur, je crois plustot les gens sur parole

Vous vous pliez difficilement aux règles qu'on vous impose. Réclamer votre docilité, c'est réclamer presque l'impossible. Vouloir vous faire plier de force, c'est aller vers de cruels affrontements et déclencher une animosité capable de se transformer en esprit de revanche. Dans cette lutte sans merci, vous disposez d'une volonté peu commune, d'une résistance sur laquelle le temps n'a pas de prise, et surtout d'une disposition innée à mener une guerre d'usure.

J'en conné plusieurs ki sont bien usés ouep lol

Il existe incontestablement chez vous une force vitale qui assure les plus spectaculaires renaissances si la volonté de vivre l'emporte. Mais d'autre part vous êtes aussi le siège de tendances autodestructrices indéniables, qui peuvent se faire jour si l'être ne voit pas d'autre issue à une situation affective trop pénible. Vous devez donc songer à fortifier votre moral, et vous rendre compte que votre imagination risque d'assombrir exagérément le pronostic jusqu'à créer une réelle psychose. Au fond, la lutte est peut-être moins entre l'être et les éléments morbides extérieurs qu'entre ses fantasmes douloureux et sa volonté de vivre.

+1, tout est dis rien a rajouter !

Lucide, volontaire, vous savez faire preuve de sang-froid dans les moments difficiles. Mais si vous êtes capable de prendre des risques pour sortir des situations les plus désespérées, vous ne devriez pas toujours tenter la chance, comme vous êtes généralement porté à le faire.

Je la tente pas j'en est po.

Vous êtes capable de réussir dans n'importe quel métier. Toutefois, l'accent est spécialement mis sur le dangereux et l'insolite, ou bien sur le merveilleux et l'extraordinaire. Mais quelle que soit la voie choisie, la réussite est acquise grâce à vos capacités de travail, à votre détermination réelle, à un certain sens de l'intrigue, à votre habileté d'utiliser alternativement le charme et l'intimidation, selon que cela vous paraît bon, étant entendu que vous êtes aussi capable de détruire que de reconstruire.

j'ai bien été secrétaire, démonteur d'étagére d'entreprise, vendeur de pain, peintre, recycleur de peinture...

Si l'émulation peut être pour vous un réel stimulant, votre individualisme extrême vous dispose peu à vous intégrer à un groupe. Vous préférez bien souvent les situations indépendantes ou, du moins, celles qui ne vous mettent pas dans un état de dépendance trop marquée.

Oups me suis fait avoir !

Doté d'un esprit de compétition terriblement aiguisé, vous êtes un sportif dans l'âme. Vous savez repousser vos limites au maximum et puiser dans vos formidables ressources d'énergie pour aller toujours plus loin. En outre, vous possédez une résistance physique supérieure à la moyenne.

Je sais pas de trop, j'ai toujours joué avec antoine... en tout cas l'esprit de compéte dans le bon sens

Fier et dominateur, vous voulez toujours vaincre et vous ne supportez pas d'avoir le dessous. C'est ce qui peut vous permettre de lutter efficacement contre la maladie. Mais, dans ces moments-là (à condition de ne pas être contraint de recevoir des soins hospitaliers), vous souhaitez vous isoler. Vous tolérez mal, en effet, que vos proches vous voient affaibli et, selon vous, en position d'infériorité. Seul, vous pouvez mieux vous concentrer et déployer toute votre combativité pour gagner la partie !

+1 également, enculerie de maladie tu peux toujours t'accrocher !!

Vous êtes un angoissé et vos tourments intérieurs provoquent fréquemment des troubles gastriques plus ou moins sérieux. Prenez garde aux ulcères ! Ce prénom étant étroitement associé à la sexualité, vous êtes également prédisposé aux maladies sexuellement transmissibles.

Faut ke je passe a l arévision, j evous tiendré au jus plus tard de tout ca !

Dans l'ensemble, cependant, votre plus grand ennemi, c'est vous-même ! Farouchement hostile aux conseils, et tout spécialement à ceux qui prônent la prudence, vous êtes capable de commettre les pires excès par provocation, et surtout pour prouver que vous êtes libre, indépendant et autonome. Parfois, même, vous vous livrez à une véritable entreprise d'autodestruction. Ainsi, vous seul pouvez décider si vous souhaitez rester en bonne santé ou si vous voulez vous rendre malade.

Twisted Evil preferre le faire moi méme, imaginé ke se soit kelkun d'autre ki vous détruise, franchement les nerfs !

Avec vous, il n'y a jamais de demi-mesures : c'est tout ou rien, et cela est particulièrement vrai de votre alimentation. Soit vous jeûnez jusqu'à vous rendre malade, soit vous engloutissez des quantités impressionnantes de nourriture. Dans l'un et l'autre cas, votre comportement ressemble beaucoup à un réflexe d'autodestruction, qui sous-tend votre personnalité. En général, vous faites peu cas des conseils qu'on pourrait vous donner en toute bonne intention ; mais il serait souhaitable que vous acceptiez d'adopter une alimentation un peu moins fantaisiste, un peu plus équilibrée, en limitant sensiblement l'alcool et les excitants.

+1, encore rien a rajouter, mais maintenant je mange des princes en plsu des pépitos !

Pour votre santé, vous devriez éviter une alimentation trop carnée, génératrice de toxines, et aussi les plats trop épicés. En revanche, les poissons et les fruits de mer vous font beaucoup de bien.

Ca po possible, j'mange po ski vient de la mer, kestion de respect envers elle !

Vous êtes un grand amateur des sports nautiques. À cause de votre goût du risque et des émotions fortes, vous vous passionnez particulièrement pour le rafting, la voile sur des eaux déchaînées, le surf. La plongée sous-marine vous fascine aussi. Le tennis, un sport presque aussi psychologique que physique et assez violent, vous plaît aussi beaucoup.

Le tennis sur wii oki, pour le reste c Pl!k'H²0 koi !!!

Les médecines parallèles, rejetées ou du moins méprisées par les autorités médicales officielles, exercent sur vous un attrait incomparable. Rien de plus normal pour vous, qui ne cessez de vous écarter des sentiers battus. Vous êtes prêt à tout essayer - de la métallothérapie (soins par les métaux) à la phytothérapie (soins par les plantes), en passant par la gemmothérapie (soins par les pierres précieuses). Ajoutons à cela l'hypnose. Mais sachez faire preuve de discernement et méfiez-vous des charlatans qui, sous prétexte de vous aider, ne réussiront qu'à vous détraquer la santé !

Jamais testé mais déja tenté pour mon dos

Chez vous, l'amour ne peut être qu'une passion puissante, exigeante, intense. Pour vous suivre sur votre terrain, il faut des coeurs bien trempés, acceptant les exigences d'une possession totale, les risques de la jalousie la plus intense, mais aussi capables de supporter le genre d'éclosion que vous entendez leur faire vivre.

silent de ki moi, je sais pas vais demander a mes ex....

En effet, partager votre existence, c'est accepter de se voir remis perpétuellement en cause, d'être transformé au plus profond de soi-même ; c'est savoir que rien ne sera après comme c'était avant ; c'est prendre le risque de vivre une expérience inquiétante, pouvant déboucher soit sur une profonde douleur soit sur une remarquable transfiguration.

Chez vous, l'amour est très souvent jumelé avec l'angoisse. Des expériences douloureuses, des deuils, des crises intenses ont souvent fait naître en vous un sentiment d'insécurité qui, s'il n'est pas maîtrisé d'emblée, risque de compliquer singulièrement la vie affective. Mais lorsque vous aurez réussi à éviter la tendance sadomasochiste que vous donnez parfois à vos amours, vous atteindrez à un amour total et plénier par une sorte de transmutation de vos forces du désir.

Aie touché !

Avec vous, rien n'est jamais simple ou linéaire. À certaines périodes de votre existence, vous serez un célibataire endurci. Puis à d'autres moments, vous défendrez avec force la vie à deux. Et cela, sans jamais avoir l'impression d'être en contradiction avec vous-même. Il y aura, bien sûr, des moments où vous éprouverez le besoin de vivre en harmonie et de tout partager avec une partenaire privilégiée.


La suis sur le cul, 80 a 90% de vrai, bluffant !

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Concours du compliment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:03

Aicklou a écrit:

L'âge moyen des VALENTIN est de 10 ans


Razz Un vrai gamin cette plikounette !
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Concours du compliment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:28

C'est nul en mettant mon prénom j'ai exactement le meme texte que Valou..
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Concours du compliment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:53

Tain merde me mandarise !!?

Ba déja que j'été en galére mais alors la !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Concours du compliment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:46

Est ce que tu sais au moins écrire ton prénom ?!

De plus, Valou va nous faire un syncop si tu lui dit des trucs comme ca... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Concours du compliment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:47

Infos :

Moins je dors et mieux je suis le matin, j'ai même limite envie de travailler... A mon avis ca va être au détriment de mon après-midi !! Heuesement j'ai une RTT en rab...

Tournoi de SmashBros au Katar cet aprèm ?! I love you

A moins que... Yen ai qui ai peur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Concours du compliment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:27

Pô peur

En moins de trois heurres se matin j'ai réussi a remplir trois mission ke je n'avais po réussi a faire en 1 an.

Arrow Ranger ma chambre (lol c un peu vrai ken méme...)
Arrow Trouver un taf (ca normalement c plus ke vrai, les horraires de Mutiste me plés bien =p )
Arrow Et trois je c po, j'avais po envi de dire seulement 2 missions, 3 ca fait toujours mieu !

En tout cas si tu veux ta branlée je suis ton homme !

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Concours du compliment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:55

Ouais c'est bien moi je suis la jusqu'à 15h !
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Concours du compliment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:41

Heu finalement, je suis resté travaillé !! Le travail c'est la santé !! Enfin j'ai les traces de mon clavier sur la figure, tellement je suis fatigué...

Ki dort pas bcp, fait le malin mais après 15 heures, fé plus tro le malin du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Concours du compliment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:11

Tanpis G été obligé de mettre une fessée a Moinax...

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Concours du compliment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:19

La boule Orange qui vole quand on la touche ?! J'ai marché dessus sans faire exprès la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Concours du compliment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:08

Normal...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Concours du compliment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:39

Si tu veux la prochaine fois, on se fera une partie de tennis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Concours du compliment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:35

Enfin la c'est plus du Squash !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Concours du compliment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:54

Cest ce qu'on se disait avec Manu, un monde ou on peut sortir que par le haut et avec des murs sur les cotés... alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du compliment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du compliment.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du RNF :: Les sorties :: Autres-
Sauter vers: