Forum Officiel du RNF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du RNF

Rwada Night Fever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concours du compliment.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Concours du compliment. Empty
MessageSujet: Concours du compliment.   Concours du compliment. Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:38

Bonjour,

Toutjours pour arreter la vulgarité dans sa progression, voici un concours qui bien sur ne connaitra jamais de résultat mais la n'est pas le problème. Faire taire des ignorants dans leur concept du vide pathétique , je sais pas vous mais moi ca me suffit largement...

But du concours : Vous êtes dans une soirée, chez un pote, l'ambiance est bonne, l'alcool est présent, la température monte vite, la piste de dance s'enflamme. Au beau milieu de toute cette darras, vous apercevez une fille... La fille de vos rêves, elle est trop bonne !! Un truc de Ouf, vous en pouvez plus, vous décidez d'aller draguer cette putein de bombe sexuelle, qui malgré son physique de déesse est célibataire. Vous vous approcher et comme de par hasard, a votre gauche, à votre droite, derrière vous et même au plafond, apparaissent les potes !! Concernant ? me direz-vous. Et oui ! La vie est rude et la concurence aussi vous n'êtes pas le seul à avoir remarqué cette miche. Reste plus qu'une chose à faire, les briser avant qu'il ne le fasse tout en étant meilleur qu'eux !! C'est parti, Mélée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Concours du compliment. Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:44

Bon je donne un exemple pour les incompris :

jocolor - Salut, je m'apelle Seb.

queen - Salut, je m'apelle Domitille

jocolor - Heu... T'est Bonne !

queen - Ca tombe bien je recherche un copain !!

jocolor - Par contre je te conseil pô de parler avec le grand type brun, il aime que les blondes naines nymphos et en plus il range jamais rien, franchement, si tu dois louper un truc dans ta vie, c'est bien lui.

queen - Daccord, je lui parlerai pas, il me faisait peur de toute facon

jocolor - Heu... Tu baises ?

queen - PAF !!

jocolor - Aïe !! Gné ?! J'ai du avoir une mauvaise info scratch

PS : C'était un exemple...


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Concours du compliment. Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:50

Chère apparition bien roulée, tu resplendis comme une miche incomparable , je sais pas ce qui me retient de te sauter sans plus attendre si tu as 5 minutes.
Viens te faire démonter,


I love you

Avec ca je place la barre haute, lol, bien sur la drague reflète la personalité de la personne, vous pouvez faire des trucs plus soft... Si vous y arrivez, hé, hé, hé !
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Concours du compliment. Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:05

Aicklou a écrit:
Chère apparition bien roulée, tu resplendis comme une miche incomparable , je sais pas ce qui me retient de te sauter sans plus attendre si tu as 5 minutes.
Viens te faire démonter,


I love you

Avec ca je place la barre haute, lol, bien sur la drague reflète la personalité de la personne, vous pouvez faire des trucs plus soft... Si vous y arrivez, hé, hé, hé !

PTDR, 5 minutes !!!

Nan sinon Serge tu reconnais toujours les bons potes a leurs discrétions dans ces moments la...
Dans tout les cas je crois kil y a les chasseurs et les agriculteurs... chacun son métier aprés tout

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Concours du compliment. Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:11

Euh juste au passage, C'est ki l'arbitre ?

Arrow Ca peut po etre un GaRs car forcément trop impliké dans l'histoire !
Arrow Ca peut po etre une fille du groupe car forcément trop de préjugé sur le "Bô parleur"

Donc je propose

Arrow De tout simplement décider selon les résultats que chacun obtient avec sa méthode !
Bref c le concours de celui ki se tape le plus de minette si je résume bien !


Ba bon courage les potes !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Concours du compliment. Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:38

MDR !!!

Quelle capacité d'autodérision ce serge!

Citation :
Par contre je te conseil pô de parler avec le grand type brun, il aime que les blondes naines nymphos et en plus il range jamais rien, franchement, si tu dois louper un truc dans ta vie, c'est bien lui.

Dois je y voir un message caché ?

Perso la mienne a déjà été enoncé:

"Ca m'a fait plaisir de te revoir jeudi soir.. Si c'est réciproque, je connais une jolie terrasse au soleil pour partager un verre !"

Sachant que je pense que celui qui complimente le mieux, est celui qui le fait avec ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Concours du compliment. Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:48

Manu a écrit:
"Ca m'a fait plaisir de te revoir jeudi soir.. Si c'est réciproque, je connais une jolie terrasse au soleil pour partager un verre !"

Pas mal, discret, rafiné et sans sous entendu. Un peu classic mais bon ca marche toujours si il y a eut un bon premier contact.

En tout cas beaucoup plus fin que celle de Serge.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Concours du compliment. Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:00

Tout d’abord, je vais essayer de m'arrêter de rire tellement vous êtes à coté du sujet !

Tout dabord concernant :
Manu a écrit:
"Ca m'a fait plaisir de te revoir jeudi soir.. Si c'est réciproque, je connais une jolie terrasse au soleil pour partager un verre !"

Aux premiers abord, on pourrai penser que ca marcherai un message comme ca, et moi même j'ai voulu y croire. Une fille me donne son n° et me dit de lui donner des nouvelles. Jusque la tout va bien... Le jour venu ou je lui envoi un texto, je demande conseil à Manu (par hasard) et la il me dit d'envoyer cette phrase ci-dessus. Il me dit que c'est fin, discret, enfin tous ce que vous voulez... Le petit problème c'est que la fille, elle à jamais repris contact derrière... JAMAIS !!! Une semaine plus tard, j'ai lu dans le journal qu'elle c’était suicidée...

Donc je suis désolé mais comme chacun est juge, je met clairement la note de :

0 à Moinu.

Ensuite :

L'autodérision ca me connaît et pourtant je vous pas le rapport un grand brun et mon auto-dérision, enfin passons

De suite :

Concernant les chasseurs et les agriculteurs... Je dois comprendre que ya des chasseurs et des agriculteurs ?

Moi je veut être un chasseur !!! Et si je comprend bien, moi j'ai un fusil !?

Est ce que je peut avoir un Steyr AUG, C'est un fusil tire des balles de 5.56 NATO (ou .223rem) et possède un chargeur de 30 ou 42 cartouches. Il mesure 805 mm et pèse 3,8 kg. Il a une cadence de tir d'environ 650 coups par minute et une portée d'environ 450 - 500 mètres. Donc tu peut imaginer ce que je vais leur mettre au miche !!

Par contre Manu, agriculteur depuis 4 ou 5 ans, na pas encore réussi à planter une seul graine dan son champs... (Aucun jeu de mot la dedans, non, non)

Et pourtant le Mandarien est très bien équipé :

Equipé d'un véhicule agricole de génération "nouvelle", le tracteur John Deere 5515 "High Crop" de 80 CH (Coup/heure)

Ce tracteur offre une étonnante productivité pour tous les types de culture exigeant une garde au sol accrue. Comprenons que le Mandarien n'aime pas les figures aériennes.

Il est disponible en version 2 ou 4 Boules Motrices :
La garde au sol est de 150 mm pour le modèle 2 BM (Boules Motrices)
et de 100 mm pour le modèle 4 BM (...). La visibilité du Mandarien est totale.

La nouvelle génération de moteurs PowerNick développe une puissance de 80 CH (Coups par Heures) avec une remontée de couple importante et offre une forte réserve de puissance. No

En outre, leur niveau sonore a été réduit à 86 dB(A) sur le modèle cadre et 78 dB(A) sur le modèle avec cabine. Autant dire que le Mandarien gémit plus qu'il ne crie.

La transmission 12AV/12AR ou 24AV/24AR avec HiLo à commande électro-hydraulique permet un passage aisé des vitesses. 1... 2... 1... 2...Sleep

L'essieu arrière en cascade, fiable et robuste vous permet de surélever le bassin pour ne pas endommager vos cultures. No comment.

Le relevage vous permet d'utiliser des filles de catégorie I ou II et offre une force de levage pouvant atteindre 24 kg. Autant dire que la copine du Mandarien doit être dans une tranche d'age plutôt jeune ou de petite taille.

Faciles à utiliser :

Toutes les commandes sont ergonomiques et intuitives.
Les yeux rouges rétro-éclairés, notamment ceux indiquant le régime moteur, la température et le niveau du fluide sont très faciles à lire. Heu... Manu, tu dors ?! Gnéscratch

L'inverseur de marche synchronisé permet à l'opérateur de passer en douceur de la marche avant à la marche arrière. Très positif pour les nouvelles venues.

Concours du compliment. Manutracteurbis


flower


Voila j'ai encore que parlé de Manu, "qui aime bien, châtie bien", Donc Valou jt'aime pô Laughing

Je finis par un petit compliment/drague dérisoire, histoire de ne pas trop sortir du sujet.

Bonjour, poupoule des forets, tu ressembles à une bête radieuse, je creve d'envie de te voler dans les plumes pour la vie sous la lune.
Viens à ma rencontre mon volatile d'amour
.

Wattaaaaa !!! Je me demande si le mec qui à créer ce générateur de compliment était pas un peu rendeer zoophile... Suspect


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Concours du compliment. Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:06

Il a mangé koi hier le Sergial pour etre dans cet état !?

Sinon la AUG est dans CS Source si tu veux t'entrainer un peu avec...

Et dans l'ensemble euh ba je vois po bien quoi rajouter, je suis un peu perdu dans ton flux de connerie je crois !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Concours du compliment. Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:08

Tout n'est que sricte vérité !

Par contre, zon pit etre remplacé mon flux de chakra par de la connerie... C pit etre pas faux... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Concours du compliment. Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:10

Putain je vous jure kil vaut mieu pas savoir tout se ki se cache derriére tout ces postes, mais franchements c a mourir de rire !

Toute la logistik et les personnes misent en place pour réaliser un simple post, c franchemetn du grand art !!!

Rien ke pour ca , Bravo a vous

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Concours du compliment. Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:12

Bravo à toi et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Concours du compliment. Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:32

Je trouve le débat claire malgré sa confusion on comprends tres bien quel personne a tel ou tel interet tout en partant dans un imaginaire très tiré par les cheveux..
Faut que tu fasses de l'impro serge, ya peut etre du potentiel.. malgré que sur scene il n'y a pas d'internet !
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Concours du compliment. Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:32

C vrai ke le Sergial est parfois moins drole en vrai ke sur internet !
Mais on a ka lui mettre un faux PC portable sur scéne et la il déchire tout

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Concours du compliment. Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:41

Whaoou, je me sent poussé des ailes mais de la à faire de l'impro, je vais pas tomber aussi bas... Laughing

En plus aujourd'hui, j'ai vraiment envie de rien foutre alors je crois que je vais ressortir une connerie mais la va falloir que je me surpasse ! Il me tout dabord un bon modèle. Malgré que le Mandarien reste l'un de mes préférés je vais choisir un autre membre actif du forum...

...

...

Ah j'en ai trouvé un !

En meme temps on est que 3...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Concours du compliment. Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:55

Trop dur de faire un truc sur valou... C koi ses défaults ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Concours du compliment. Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:09

Heu... J'ai trouvé ca sur internet, c'est pas pour me la peter mais franchement fallait que je le mette Cool

C'est un poême...

23cm et 5mm
Il était là, comme un ver, il était nu
Il en a une, des plus belles que j'ai vu
Et moi juste devant lui à genoux
Je la mésure, et là, je vous raconte tout

Dans ma boîte de couture je pris le mètre
Vingt trois centimètres et cinq milimètres
Je vous le jure, il a de quoi être fier
Je n'avais jamais vu, celà jusqu'à hier

Je la regarde, je la remesure encore
De vous le dire, ai-je raison ou bien tort
Comme moi, vous n'en croiriez pas vos yeux,
Je sais bien que ça va en faire des jaloux

Je reste là mon regard posée sur elle
Je la caresse texture exceptionnelle
Son grain de peau, en une douce esquisse
C'est une très grande et belle ...


Franchement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Concours du compliment. Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:20

Serge change de taf, plus ca va plus tu dégénéres dans le taf ou tu es !!!

J'pense que ca pourrait te sauver la vie de changer de taf...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Concours du compliment. Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:55

Pfff, franchement, on trouve des trucs sur internet...

Serge est un lapin, qui ne fait pas grand chose de ses journées, qui fume des carottes, qui n'a pas tellement d'amis, on peut pas dire que ce soit une lumière vraiment, non... c'est un looser comme on en fait plus, un "no-life" modèle géant, dont la santé mentale n'est pas au mieux... En effet, il parle à ses épaules! enfin pas vraiment, il ne parle pas à ses épaules en elle-même, mais aux deux êtres qui les survolent et qu'il est le seul à voir, sa bonne conscience, qui prend l'aspect d'une souris, et à sa mauvaise, qui prend l'aspect d'un chat...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Concours du compliment. Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:50

J'ai retrouvé ce petit texte.. c'est une bd sur internet.. Le personnage est plutot drole..
le blog vaut le détour: http://lemondeserge.overblog.com

Je m'en vais chercher l'éthymologie de mon prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Concours du compliment. Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:57

Emmanuel est un prénom masculin. Il est dérivé de Immanouel (imanou E-l) qui signifie « Dieu est avec nous » en hébreu. Dans l'Ancien Testament, Emmanuel est le nom par lequel le prophète Isaïe désigne le messie à venir, annonçant qu'il naîtra d'une vierge. Pour les chrétiens, c'est un adjectif qui qualifie Jésus-Christ (l'Emmanuel) en souvenir de sa naissance terrestre, Dieu venu parmi les hommes.


PAS MIEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Concours du compliment. Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:12

Valentin:

Du latin valens, "robuste, plein de force, vigoureux".

Histoire

Saint martyre du IIIe siècle, patron des filles et des garçons, fêté à une période où les jeunes gens se marient et où les oiseaux s'accouplent...il est donc aussi considéré comme le patron des amoureux.

Psychologie

D'un naturel doux, tendre et gai, il s'attire les sympathies. Courageux, travailleur, il peut aussi être ombrageux et jaloux.

Prénoms similaires

Valente, Valentino, Valentine, Valence, Valentian.

chiffre de chance : 7
couleur : le bleu
pierre : le saphir
metal : le cuivre

A noter que je me marie bien avec mon nom de famille Alix qui a pour couleur Bleu, pierre précieuse Saphir et des traits de caractéres similaires a mon prénom.

Donc je dis MIEUX !

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Concours du compliment. Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:51

Manu a écrit:
annonçant qu'il naîtra d'une vierge.

Ca on c'est que tu aimes bien les vierges... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Concours du compliment. Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:52

Manu a écrit:
J'ai retrouvé ce petit texte.. c'est une bd sur internet.. Le personnage est plutot drole..
le blog vaut le détour: http://lemondeserge.overblog.com

Je m'en vais chercher l'éthymologie de mon prénom !

Est ce que ca un rapport avec la BD de mon frère ? :

"Serge le Hamster de l'enfer"

confused
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Concours du compliment. Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:17

Serge

Genre : Masculin

Fête : 7 -Octobre

Etymologie du nom d'une très ancienne famille romaine, la gens "Sergius"

Tendance : la contradiction, le charme, le rêve

Couleur préférée : le rouge

Pierre préférée : le rubis

Métal préféré : le cuivre

Les Serge célèbres : Serge Gainsbourg (chanteur)

Bah moi je trouve rien de bien Crying or Very sad


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du compliment. Empty
MessageSujet: Re: Concours du compliment.   Concours du compliment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du compliment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du RNF :: Les sorties :: Autres-
Sauter vers: