Forum Officiel du RNF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du RNF

Rwada Night Fever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous faire parvenir vos Photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Nous faire parvenir vos Photos Empty
MessageSujet: Nous faire parvenir vos Photos   Nous faire parvenir vos Photos Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:48

Oui si vous désirez nous faire parvenir vos fotos conscernant les SSmouls dans tout les états qu'ils peuvent revétir et bien voici un petit tuto de comment c'est ti kil faut faire.

Arrow Premiérement faire une archive du dossier contenant les photos que vosu désirez nous faire parvenir.
Pour cela télécharger se petit programme "Winrar"

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

Trés simple a installer c'est tout en francais. Une fois installer vous n'aurez qu'a faire un simple clic droit sur n'importe quel fichier ou dossier afin d'en faire une archive (pour envoyer sur msn, ou gagner de la place sur votre disk dur)

Bref une fois votre dossier "compressé" avec Winrar, il va falloir nous la faire parvenir.

Pour cela rendez vous ici

http://dl.free.fr/

Arrow La il vous suffira de chercher votre dossier compressé via la touche "parcourir".

Dans la case du dessous entrez votre addresse mail, ainsi vous recevrez par mail un lien qui nous permettra de récupérer votre dossier par la suite.
Trois autre champ pour les addresses sont disponibles, ne pas en tenir compte.
Tout en bas vous trouverez une case vous permettant de décrire le contenu du fichier envoyé ainsi qu'une case vous permettant de protéger le tout par mot de passe. Tout ceci n'est pas nécessaire.

Voila clikez sur "Envoyer" puis communiquez nous ici méme le lien afin de récupérer les fotos. Ce lien se trouve dans le mail que vous recevrez a la fin du téléchargement de votre fichier, soyez patient ceci peut prendre kelkes minutes selon la taille du dossier.


Voila en espérant que se soit simple et que chacun mette un peu la main a la patte afin de récupérer le maximum de fotos, ce qui est tout de méme le but principal du Rwada Night Fever.

A plus les puces.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Nous faire parvenir vos Photos Empty
MessageSujet: Re: Nous faire parvenir vos Photos   Nous faire parvenir vos Photos Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:28

Yéyo les abricots !

Je recherche des fotos si vous pouvez m'aider !

Arrow Le karting tous ensemble sur les quais
Arrow Le jour de l'an à quiberon
Arrow La pendaison de crémailléres d'antoine et de margo
Arrow Le mariage d'antoine et margo

Arrow Et éventuellement d'autres soirées passées depuis le JdeL'an.

Vada, en espérant avoir une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Nous faire parvenir vos Photos Empty
MessageSujet: Re: Nous faire parvenir vos Photos   Nous faire parvenir vos Photos Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:23

Moi j'ai le mariage... faudrait que je le fasse..

Je dois tous réinstaller.. c'est un peu galere vu le taff que j'ai en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Nous faire parvenir vos Photos Empty
MessageSujet: Re: Nous faire parvenir vos Photos   Nous faire parvenir vos Photos Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:30

Oh l'autre, il en fout pas une et kan il à du temps il se prend une branlée à Warcraft.

Enfin bon...

Y a plein de photos que j'ai po vu dans tout ce que Valou a cité, je me souvennais même plus des soirées !!

Sinon c qui le robot ke ta Manu en Pseudo ?

Un Pokemon ?

Wall-E ?

Une balle rebondissante ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous faire parvenir vos Photos Empty
MessageSujet: Re: Nous faire parvenir vos Photos   Nous faire parvenir vos Photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous faire parvenir vos Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sommes-nous?
» Ct a faire et G gagné
» Voila un test qui va faire du dégat..
» Belles photos pour Grosse Chouille..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du RNF :: Les photos de la Smoule ! :: Rwada Night Fever !-
Sauter vers: