Forum Officiel du RNF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du RNF

Rwada Night Fever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Super Katar Ssmoul Bros Mélée !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Katar Ssmoul Bros Mélée !   Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:51

L'arrivée du super Sonic dans Smash Browl avec une vidéo à l'appui

http://www.smashbros.com/fr/characters/sonic.html

Franchement il 'envoi du lourd et si il maitris le chaos controle et qu'il se tranforme en Sonic OR avec les Chaos emeraudes, volontaire pour le maitriser !!
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Katar Ssmoul Bros Mélée !   Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:41

Vu également se matin !
La boule ressemble a un yoshi survitaminé par contre les déplacements ont l'air de permettre de jolie combo...
Rest a voir si les yeux arrivenet a suivre les déplacement !

bom
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Katar Ssmoul Bros Mélée !   Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:47

Et oui, le pero que vous voyez sur mon avatar est des futur persos de Smas Bros !

Il vous fait peur, hein ? C'est normal, d'après ses caractéristiques et le genre de coup qu'il possède, je pense que je vais m'en servir pour vous en mettre plein la gueule. Ca vous dérange po ?

Son nom est LUCARIO, mais une fois que vous serez tous sortis de l'écran, vous pourrez le surnommer ENCULARIO.

Sinon pour l'info, les perso cachés sont :

Mr. Game & Watch
Ganondorf
R.O.B. (Un petit robot qui à l'air fort sympathique)
Lucario
Captain Falcon
Falco
Luigi
Marth (Et merde...)
Ness

En espérant qu'il y en ai encore plus !!

Info sur les mondes :

Le stage de Sonic 1 sur Méga Drive "Zone Green Hill" que je trouve asser magnifique et pour les autres, y en à tellement...
Sinon aussi la possibilité de créer ses stages !!

Sinon Manu (qui ?) Heu... Moinu ?! Ahhh ! Propose kon s'achète le jeu US + le loader pour y jouer sur une console francaise. Coût envirion 110 €

Voilu !
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Katar Ssmoul Bros Mélée !   Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:56

ENFIN !!!!

Je m'amusais à relire le début de ce sujet, qui à bientôt 1 an ! On avait très peu d'infos... On en pouvait plus d'attendre la date de sortie... On choisissai déjà nos persos... Et enfin, nous y voilà ! Bon, ok, j'ai triché... Jeu import US + FreeLoader... Mais c'est encore meilleur !!

Normalement j'ai la date d'arivée du jeu (dans ma poche) ce soir. Après cela j'organise une soirée test avec que du bon joueur bien sur et Manu. Je pense faire ca début de semaine prochaine.

J'ai trop hate...

PS : Avec Manu on à quand même pour 100 € à deux...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Katar Ssmoul Bros Mélée !   Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:07

Apres avoir fait chauffer la carte bleue.. va falloir se chauffer les pouces... En attendant de vous devoiler mon corps de reves sous ma combi orange... je vous mets un apercu en avatar !

Allez bavez les mecs..
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Katar Ssmoul Bros Mélée !   Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:32

Y'en a marre des blondes !!!

3 points qui me décoivent dans l'avatar de Manu :

- Obligé de mettre un photo de la sublime Zelda
- Noémie va obligé Manu à changer de perso (Noémie n'aime po les autres blondes)
- Et moi une blonde qui court en combine moulant ca me donne envie de la Smasher

En plus je vais me faire un plaisir de la désabiller quand elle va arriver en grosse combi orange, j'espère même que les collants vont sauter avant qu'elle sorte de l'écran... A POIL SAMUS ! A POIL SAMUS !
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Katar Ssmoul Bros Mélée !   Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:14

Non, mais quel forum de MERDE !!!

Mais pô un mec pour chambrer, j'en attendait pô moins des "loosers". Vous devez presque connaitre le pannel des choix des mondes par coeur du coup.

Enfin bon, je v pas y aller trop fort, soit disant que mon perso à des boules de feu trop grosse pour que je puisse vous les rentrer dans le cul proprement...

Bon sinon, première impression sur le jeu :

Je suis décu du perso Samus, ses roquettes on moins de portée et j'ai même eu l'impression qu'elle Smash moins bien la gueule. Par contre au corps à corps il envoi du sale. Et ca transformation via le coup Smash, je trouve ca un peu trop aléatoire...

Marth, encor plus rapide qu'avant et un peu moins bourrin !! La classe !! Contrairemen à Ike, Lent et bourrin.

A part ca tous les persos sont classe, Bien fort et bien dur à maitriser. Peut être Olimar et les Pikmins, on à fait un combat à deux et franchement kan tu vois ce qu'il fait, les pikmins c'est po tro mal. A 4, il est totalement nul...

Sinon, je trouve les mondes plutot pas mal et bien réussi. Pô encor vu de trop nul a part celui ou faut monter...

Info :

- On à trois vrai manette, maintenant.
- Encore 10 nouveaux persos à gagner
- encore 12 Mondes
- 4 125 124 896 326 trophés
- Et tous les secrets que l'on connait po encore.

Quand vous voulez pour un ptit BRAWL !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Katar Ssmoul Bros Mélée !   Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:50

Une bonne Rhino Faringyte ( dsl pour l'orthographe) et 2 jours d'arret maladie pour un entrainement intense sur Smash avec Nono le Robot et me voila plus réjouis !

Enfin quelques victoires enfin quelques Ko et surtout une meilleure maitrise de l'esquive... Moinax is Back ! Et le niveau dans Brawl commence a vraiment monté !

Bémol pour Zelda qui est vraiment le perso le plus écoeurant de Brawl au niveau de ces coups.. On devrait porter plainte avec Seb contre Nintendo d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Katar Ssmoul Bros Mélée !   Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:40

Bon alors les NOUB !!!

Personnes ne peut se justifier par une telle bétise. Premièrement, les persos sont plutot équilibrés entre eux, seul le joueur fait la différence !!
De plus je maitrise TOUS les coups de Zelda presque à la perfection. Je dis pas pour le ma peter et je vais vous le prouvez.

Ci dessous le déscriptif du robot ROB de Manu. Je sais pas si tu l'as déjà lu manu et je te conseil de plutot aller voir sur le site de smash bros pour avoir les images avec. (Je t'aurai bien mis le lien ms je suis en Proxy et donc les liens ne s'affiche pô)

Franchement, quand tu maitriseras ce perso comme décrit en dessous et bah tu seras presque invincible, lol. Un petit exemple "Luccario", ce Pokémon à l'air franchement nul... Mais saviez vous que plus ce pokémon à de dégat, plus il est fort. Si vous dépassez les 200 % de dégats, on peut pratiquement dégager un mec à 0% en un seul coup !!! Pas mal, non ?

Conseil : Aller voir les fiches des persos, y'a plein de truc kon sait pas. Exemple : Ike ne bouge pas quand on le tape !! C'est une de ses caractéristiques. Il faut au moins un coup smashé et qu'il soit bien endomagé pour le faire bouger, sinon il reste sur place, un peu kan on est en métal.



Astuces pour Manu pour qu'il soit un peu meilleur...

Coup spécial normal : Laser robotique

Un rayon laser qui transperce tout sur son passage !

Cette attaque ultrarapide est l’une des armes secrètes de R.O.B.

Ce rayon présente plusieurs caractéristiques intéressantes.

1. Vous pouvez modifier votre angle de tir

Si le tir touche le sol, il peut ricocher.

2. Vous pouvez enchaîner les tirs

Pschitt ! Vous êtes tout simplement à court d’énergie.

3. Si vous ne l’utilisez pas pendant un moment, il se transforme en Super laser robotique

Cette fois-ci, c’est un tir à pleine puissance.

R.O.B. stocke son énergie dans la diode située sur sa tête. En regardant cette lumière, vous pouvez donc savoir quand il est rechargé. Pas mal, non ?

Coup spécial côté : Bras rotor

Appuyez sur le bouton de coup spécial de façon répétée pour augmenter la puissance de rotation et poursuivre votre attaque. Cette technique vous permet même de dévier des projectiles.

Cling ! Cette parade va sûrement vous être très utile...

Coup spécial haut : Brûleur robotique

Ce coup permet à R.O.B. de s’élever dans les airs en utilisant ses turbopropulseurs.

Son piédestal lui permet maintenant de voler !

Poussez le Stick directionnel vers le haut pour maintenir le Brûleur robotique allumé. Attention : votre quantité de carburant est limitée, et une fois qu’elle est épuisée, vous ne pouvez plus voler. En dosant l’allumage et l’extinction des réacteurs avec le Stick directionnel, vous pouvez voler plus longtemps.

De plus, votre réservoir se remplit à nouveau dès que vous atterrissez. Il vous faut un peu moins d’1,5 seconde pour faire le plein.

Mais prenez garde : quand vous devez atterrir parce que vous êtes au bord de la panne sèche ou lorsque vous faites le plein, c’est l’occasion rêvée pour vos adversaires de vous attaquer !

Si vous êtes expédié dans les airs de façon répétée, vous aurez du mal à refaire le plein et à reprendre pied.

Vos ennemis peuvent vous attaquer quand vous atterrissez.

Coup spécial bas : Toupie

Un objet que l’on peut charger, puis lancer ? Voilà qui n’est pas courant !

Faites tourner la toupie de plus en plus vite...

Puis lancez-la !

Une fois qu’elles ont été chargées, les toupies sont des armes relativement puissantes, mais attention : comme ce sont des objets, vos adversaires peuvent les attraper et les utiliser à leur tour. Il ne peut y avoir qu’une seule toupie à l’écran à la fois. Choisissez bien votre moment pour la lancer !

Les toupies sont également efficaces dans le mode Smash en Masse. Essayez de les combiner avec le Laser robotique !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Katar Ssmoul Bros Mélée !   Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:00

Oui bon j'ai pas appris grand chose de plus.. a part le coup de la diode sur la tete ! Je vois pas comment ca peut me rendre invicible face à Zelda.

Au fait je te souhaite de bonnes vacances ma Caille. parce qu'on ne se revoit plus avant le 18 avril. Je t'ai redonné ta DS.
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Katar Ssmoul Bros Mélée !   Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:16

pour battre Zelda c'est simple il faut un perso qui arrive a conrer c boules de feu a l acon et ki soit assez rapide face a sheik !

Donc je me repose sur lucas... absorption des boules de feu et petite taille pour escive sheik tout en gardant assez de puissance avec sa batte pour faire du kill.
Reste plus qu'a maitriser la boule pour aller chopper les finals smash et revenir dans l'écran et c parfait !!

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Katar Ssmoul Bros Mélée !   Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:51

La ej vois pas quoi rajouter a part de bien vouloir cliké sur mes mots !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Katar Ssmoul Bros Mélée !   Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:11

Whaouuu !!! Des converses All-Stars Brawl (c'est le cas de le dire).

Enfin bon, me trimballerai pô avec ca sur les pieds... T'imagine voir passer Allan et Fred dans la rue, l'un déguisé en voleur avec un double épée et l'autre en Mage avec un baton dans le cul... C'est Chaud... scratch

Sinon après mon retour du ski, je me suis prix une bonne race à SmashBros Wink

En particulier par Lucas Nicaise, (après m'être fait défoncé les genoux par le père au ski...) qui d'ailleur à fini pas mal de fois premier et pour ainsi dire jamais dernier !!! On est lundi, semaine 16, Mode je focus Lucas toute la semaine !

bon Plik,RDV chez Moyo ce soir pour une autre partie ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Katar Ssmoul Bros Mélée !   Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:08

Rien a rajouter, je pe me permettre de partir a Reims trankil

Il leur faut bien une semaine de plus pour me rattraper

Lucas is the Best !
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Katar Ssmoul Bros Mélée !   Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:50

Non mais kes tu fous à posté des réponse à 3 heurse du Mat !!! Tu venais de rentrer chez toi après 8 heurs de Brawl chez Moyo ?!!

Bon sinon, j'avoue que T pô mauvais avec Lucas mais t'est encore loin d'être au niveau de ma Zelda !! En maîtrise du perso, bien sur ! Pour ce qui est de Kill et de victoire... Il faut organiser un tournoi !!

Hummm...

Je reviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Katar Ssmoul Bros Mélée !   Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:51

Hihihi, la réponse dimanche...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Katar Ssmoul Bros Mélée !   Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:49

Bon parlons de dimanche, j'ai bouffé du Wolf et du Falco !!!

Wolf, il est pô normal ce perso, bcp trop rapide... Le truc c'est qu'il frappe sur une distance... Et que cette distance il la réduit tellement vite que c'est comme si il te frappait à bout portant... De plus, il se déplace tout le temps, trop chient à toucher... Horrible...

C kon ke, Seb, Manu et Moyo n'étaient pô la, en même temps ils avaient pô le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Katar Ssmoul Bros Mélée !   Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:49

Merci de ne pas parler de ce que vous avez vu ce week-end...

C'était un princesse fatigué qui avait fait la chouille la veille et Link lui à mis un tarif juska 8 heures du mat.

Enfin bon si vous permetter on remet ca quand on veut !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Katar Ssmoul Bros Mélée !   Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:01

De toute facon vu la médiocrité de ton jeu ce wwek end, on n'aurait pas pu le dévoiler de nous meme au grd jour...
C'est bien que tu les fais de toi meme..
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Katar Ssmoul Bros Mélée !   Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:21

J'ai eut pitié, j'ai rien osé dire...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Katar Ssmoul Bros Mélée !   Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:30

Bande de tas de merde avec une smash ball dans le cul.

Bon je vais déprimer, @+
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Katar Ssmoul Bros Mélée !   Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:05

J'ai envie de dire.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Katar Ssmoul Bros Mélée !   Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:31

Amis Brawlers !!

Pour cloturer cette cession de fin de Super Katar Brawl Melée, voici une belle affiche que j'ai trouver sur le net...

Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 ~rad4906D

Bande de buveur d'alcool né, ce que je vous ai mis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Katar Ssmoul Bros Mélée !   Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:37

Je le vis bien, Moyo m'a jamais battu... en tout cas je l'ai jmais vu excellé avec PIT. Donc voila, aprés il y a de la PROPAGANDE un peu partout dans le monde et encore plus sur le net; ca m'étonne pas que tu y trouve se genre de connerie donc !

study
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Katar Ssmoul Bros Mélée !   Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:47

Roooooooo ! C'est qu'il serait mauvais joueur ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Katar Ssmoul Bros Mélée !   Super Katar Ssmoul Bros Mélée ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Katar Ssmoul Bros Mélée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du RNF :: Les sorties :: Autres-
Sauter vers: