Forum Officiel du RNF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du RNF

Rwada Night Fever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ghibli Ghibli, c'est par ici !

Aller en bas 
3 participants

Kel ghibli avez-vous le plus apprécié ?
Princesse Monononé
Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Vote_lcap50%Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Le voyage de chihiro
Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Vote_lcap0%Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mon voisin Totoro
Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Vote_lcap0%Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pompoko
Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Vote_lcap50%Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Les contes de terremer
Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Vote_lcap0%Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kiki la petite sorcière
Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Vote_lcap0%Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le chateau ambulant
Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Vote_lcap0%Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le chateau dans le ciel
Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Vote_lcap0%Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le tombeau des lucioles
Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Vote_lcap0%Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nausicaa de la vallée du vent
Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Vote_lcap0%Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Ghibli Ghibli, c'est par ici !   Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:00

Bien bien bien, voila pour commencer un petit sondage pour voir kel est votre Ghibli préféré !
Aprés a vous de dire pourkoi tel ou tel est votre coup de coeur !

Je me suis amusé a me faire un petit fichier avec pas mal d'entre eux (il m'en manque juste un ou deux pas évident a trouver tel que les contes de terrermer) donc si vous voulez vous les matter hésiter pas a demander, la pluspart sont vraiment captivants et féériques.

Pour tout ceux qui adorent l'ambiance Ghibli je recommande se petit site
http://www.buta-connection.net/accueil/

Vadi vada, reste que tout les animes ne sont pas présents dans le sondage (j'ai mis les plus connu car peux pas tous les mettre Sad ).


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Ghibli, c'est par ici !   Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:09

Perso c'est Pompoko qui m'a le plus surpris, je pensais vraiment pas kil serait si féérike !!!
Aprés ils se tiennent tous, une petite dédicasse a Porco Rosso (non présent dans le sondage mais trés bon) et au Chateau ambulant qui restent également l'un de mes préférés.

C'est vrai que l'on retrouve souvent les mémes dessins ou personnage a travers les animes, mais franchement c tellement bon que l'on n'y préte méme pas attention !

Bref à voir, en plsu il y en a pour tout les gouts, entre guerre dans Princesse Mononoké et fantaisie dans le voyage de chihiro tout le monde y trouve son compte.
Bien sur un grand merci a Serge pou rm'avoir fait découvrir ce studio, et bon mattage !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Ghibli, c'est par ici !   Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:52

Perso j'ai pas pu voter, j'ai pas trouver Princesse Solange et le chateau ambulant de la sodomie..
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Ghibli, c'est par ici !   Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:31

Super !!! Bon j'ai voté mais je crois que j'en ai vu que 2 sur tout le reste... Mais princesse Momonoké cétait classe.

Sinon Manu, va bien te faire enculé, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Ghibli, c'est par ici !   Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:50

J'imagine en effet que le matin comme ca retour de vacances et reprise du forum ca doit faire mal ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Ghibli, c'est par ici !   Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:08

Même pas vrai mais si tu veut on peut regler ca entre femme. Enfin entre Zelda et Samus !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Ghibli, c'est par ici !   Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:47

Je m'en fous je m'entraine tte cet aprem
pour te mettre la race ce soir !

Et de de toute facon il dit qu'il voit pas le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Ghibli, c'est par ici !   Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:52

J'en était sur !!!

Tu connais même pas ton personnage !!!

Eh bah oui, Samus, c'est une femme, donc combat de femme, enfin si on parle de la meme chose...

PS : Ta encore oubler de travailler aujourd'hui ou tu dois t'entrainer pour après mieux travailler avec les enfants ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Ghibli, c'est par ici !   Ghibli Ghibli, c'est par ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghibli Ghibli, c'est par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du RNF :: Les sorties :: Concert, spectacle !-
Sauter vers: