Forum Officiel du RNF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du RNF

Rwada Night Fever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Empty
MessageSujet: Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire   Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:59

Amis trop souK, Bonsoir !!!

Amis extraterestres, animal, Mandarien et nous les humains faisont tous des erreures (surtout les mandariens). Ce sujet est la pour exprimer nos erreures, qu'elles soit simples ou tragiques.

Bien sur ce sujet doit rester top secret, crypté et ne doit pas sortir de votre écran de PC.

La création de ce sujet est à but personel, il va m'éviter que quelqu'un (je site pô) ne le créer avant moi et ainsi minimiser l'impact des déguats.

A vous, lacher vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire   Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:04

Alors hier soir, soirée trop souK et alors ,:,;:!;!-"',:!"'(,"é:!(,": et ensuites ,(,é"'!,;!-,é':!-,'!-," mais surtour ct la ke ;,(;!":z',-'(:è-,(!é"',("("'( et enfin après etre alé ,;,:!;',é"'(:!;,"é';Sad "'(!,"'(,'"Sad,"(, j'ai malheuresement ,":!é,(é"'!:-,"é- !"'é-,'"é!:-," !'(- et ensuite j'ai carément craqué sur la é"';("é§4/5;é"'5."'é/5.3'(435;"'5.'":5.4(43 mais bon ya kan meme eu un bon moment ct avec la .'((/§423(; 23 de ;!:é"';§.', enfin voila. Gros craquage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire   Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:11

+1

Rien a rajouter...

(vraiment Nawak cette soirée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire   Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:09

Ouais !

T'as bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Ssmoul Super Champion, tueur de verre
Seb


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Entre ici et là-bas à coté de quelque part
Date d'inscription : 29/01/2006

Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire   Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:09

Amis trop Souk bonsoir

Alors hier soirée trop bouré jack était present deux fois et deux fois il n'a pas le malin!

Apres presente ma copine et une autre meufe Twisted Evil

Et là ;('"-(è-!_;'(:;--è"é!'" bref ù$^"*('"ù-*'ç_:;;: enfin voilà é"àç("_é(ç_ç"é'(;!:ù*$^^'é"( gros belin!!
scratch
Dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire   Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:10

et heureusement que jeviens pas de ghardder ton pseudo mon cher aicklou...
sinon j'aurais bien dit de la merde...

Alors contente toi d'etre content et surtout après ce week end où tu seras totalment absent...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire   Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:12

Et bah dit toi mon chère manu, que avec valou on c retrouvé dans la mem position que toi, en pocession de ton pseudo et que on à décidé de rien faire, sinon on c dit ke ca allai dégénéré, on est content ke tu pens ela mem chose... voila !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire   Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:14

Heu je viens de me rendre compte de ma connerie, enfin bon on aura compris...

Serge (Nija de classe supérieur dans l'imitation du mandarien)
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire   Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:43

Et oui les 2 messages du dessus sont bien de moi !! Ca vous épate !? C'est rien, juste mon nouveau Justsu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Ssmoul Super Champion, tueur de verre
Seb


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Entre ici et là-bas à coté de quelque part
Date d'inscription : 29/01/2006

Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire   Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:47

Avé sensé!

Je suis ton élève aprends de nouvelles techniques!!

Allez sensé!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Ssmoul Super Champion, tueur de verre
Seb


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Entre ici et là-bas à coté de quelque part
Date d'inscription : 29/01/2006

Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire   Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:48

Avé sensé!

Je suis ton élève aprends de nouvelles techniques!!

Allez sensé!
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire   Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:47

Pas mal jeune Niktawan, tu as bien réussi le multiclonage de l'ombre, il ne reste plus qu'à lancer un sort d'illusion pour te faire passé pour le Mandarien.
Pour ca rien de compliké ! Il te suffit de mettre ta photo sur un coprs de Robocop et d'inventer un pseudo pourri. Ensuite tu met une bonne signature de merde et tu flood le forum à mort. Parle de chose qui sont inintéressantes, de temps en temps essaye de placé une vanne mais fait gaffe faut qu'elle soit bonne ! Le mandarien se reprend très vite des retour de kick de Taïjutsu. Pour te mettre dans l'ambiance du Mandarien, tu peut aussi mettre un CD de Mika à fond avec la première chanson en boucle. Voila, j'ai encore plein de chose à dire mais ca te fé déjà pas mal de boulot.

Un dernier petit conseil : NE SORT PAS DANS LA RUE EN MANDARIEN. Le mandarien est mal aimé et se fait souvent battre. Si tu veut pas rentré chez toi avec une tête de zbouby mal froqué carpé par une fente de falus... Suis mon conseil Cool

Avé jeune Niktawan, que le Crakers soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire   Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:38

Je ne suis sur ce forum que le coté obscur de votre connerie...

L'intelligence à l'état pur.. Le mandarien d'or mais il ne dort pas !

Grace à vous ce forum prend un sens, l'équilibre même de la stupidité et de la connaissance..
Restez comme vous etes.. vous attenuez ma lumière pour ne pas déranger celle du soleil..
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire   Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:16

Il prend koi comme drogue le Mandarien pour dire tout ca ?!!

En tout cas il a peur avec tout les ennemis kil se fait

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Seb
Ssmoul Super Champion, tueur de verre
Seb


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Entre ici et là-bas à coté de quelque part
Date d'inscription : 29/01/2006

Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire   Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:52

J'ai enfin trouvé un sens à vie, rien ni personne surtout pas un pauvre Madarien ne m'arretera!

De plus j'ai beaucoup progressé avec l'entrainement de la Marmotte pas nette mais aussi le ninja Moyo est venu ainsi j'ai pu me perfectionner dans la tecnique du pigeon enchainné par la technique de l'homme saoul!!!Sera-tu y ressister?

Tu me sous-estime Mandarien un seul mot de mon maitre et je reduirais en miette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire   Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:56

Bêêeeeeêêee !!!






















...(mouton)
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire   Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:26

"Nous naissons tous fous, quelques-uns le demeurent."
... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Ssmoul Super Champion, tueur de verre
Seb


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Entre ici et là-bas à coté de quelque part
Date d'inscription : 29/01/2006

Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire   Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:45

Amis du soir bonsoir!

L'elève depasse son maitre!
En effet en une semaine de temps moyo n'est seuleument arrivé au stade 1 avec les mitches!
Alors que moi grace a mon invocation du Pandarum j'ai pu scoré a un stade 1 et deux stade 2 ce qui me laisse une bonne avance pour ce soir !

Avis aux concurents!
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire   Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:16

Roooooh ! C'est la Team Rocket c'est deux la !
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire   Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:33

euh, score 0 sur tout les niveaux

... déprimante vie sexuelle... sentimentale... mais putain kelle vie de darrassien !!! (heureusement kils sont la les potes, parseke méme pas un emiss pour me sauter dans les bras)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire   Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:19

Ma soeur fait une darrass ce we chez mes parents !!!! cheers

Avec plein de fille et tout ca !!! cheers

Ki C, on peut trouver son bonheur... geek

PS : Je sais que Seb le trouverai lui !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire   Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:46

Tu nous trouves des plan en ce moment mon cher aicklou à en rendre jaloux tous ceux qui sont loin... Aurais tu une motivation personnelle ou un élan de générosité remarquable pour tes amies célibataires ?
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire   Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:53

Ouais enfin bon ca remonte pas mon moral pour autant, j'crois ke je vais tenter un coming out, si ca se trouve c'est la solution.

Je trainerais un peu au chakra et au Triplex pour trouver l'ame soeur comme ca...

Laughing

En tout cas veux bien voir la queule de la darrass histoire de comparer avec une expérience passé. hihihihihih

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire   Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:22

Moi ? Une motivation personel ? Je ne vis que pour Kane mais si il y trouve son bonheur, je peut tout me permettre !! "Longue vie au NOD"

Sinon pour les "Coming Out" moi je veux bien t'aider Valou, tu me laissera les miettes se sera amplement suffisant ! Et Manu veut bien être capitaine de soirée pour tous tes "Comming Out".

Manu, Prkoi un tel élan de générosité envers tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire   Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:59

T'es sur de bien connaitre la définition du coming out Serge ??

Suspect

Parseke ca m'étonneré de ta part lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Contenu sponsorisé





Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire   Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet caché - Expérience secrète - Chose à ne pas dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du RNF :: Les sorties :: Autres-
Sauter vers: