Forum Officiel du RNF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du RNF

Rwada Night Fever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le coin du Gamer

Aller en bas 
+3
Manu
Aicklou
Plikounette-cendrée
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Le coin du Gamer Empty
MessageSujet: Le coin du Gamer   Le coin du Gamer Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:00

Bon, je crois que certains jeux méritent d'etre mentionnés méme sur un forum tel que le notre (faut dire qu'il y a pas mal de joueurs parmis nous l'air de rien, méme si on les voit pas souvent ici lol)

Bref, je voulais parler du trés trés attendu Crysis !
FPS toute nouvelle génération issu des programmeurs de Farcry (rien que ca) et qui n'a qu'un seul but, vous en mettre plein les mirettes !

Le but étant de créer un jeu le plus proche possible de la réalité au niveau graphique et aussi au niveau du gameplay (méme si on va rencontrer des aliens avec une combinaison bionik)

M'enfin des images c'est toujours mieu qu'un Pl!kou ki explike alors :

http://www.nofrag.com/2007/avr/03/24985/

Et pour se rendre compte un peu plus de la qualité graf

http://www.nofrag.com/fiches/jeux/crysis/

Maintenant faut espérer que les configs PC suivent (a mon avis DX10 doit faire la diff dans se genre de jeu) sachant qu'ils annoncent une qualité graphik en Full Details supérieur a du Gears Of War...

Voila un tit coup de coeur, c'est assez rare pour etre mentionné et en faire profiter la communauté (o pire on trouvera bien une version a pas chere a tester entre nous).
Un mod multi au programme en plus, le tout début 2008 normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Le coin du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Gamer   Le coin du Gamer Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:02

Tiger Woods sur PS3, totalement bleuffant de beauté !!!

Le coin du Gamer Golfps3



Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Le coin du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Gamer   Le coin du Gamer Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:07

Full détails supérieur à Gears Of War ?!! Suspect

Comment ktu tla pète la !! Et puis même si cT vrai, ca serai pas aussi accessible que un jeu sur 360 ! Franchement !

Sinon, "un coin des Gamers", je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant...

Put1 ca marche pas comme je le voudrais, forcément !!!! Comprend rien comment on met une photo... Enfin voila, la meme Tof ke valou mais resaucé à la sauce... Forum.

Le coin du Gamer 26dd3e3520fb7e479ba6e8f53f150d10

drunken


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Le coin du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Gamer   Le coin du Gamer Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:44

Kelkun pourrai m'expliquer prkoi ma photo elle apparait en lien ? SVP
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Le coin du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Gamer   Le coin du Gamer Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:50

il faut que tu mettes les balises Le coin du Gamer  ..."tonlien"..

Et hop l afoto apparait !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Le coin du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Gamer   Le coin du Gamer Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:51

Bah à prioiri c'est parceque en hostant ta photot on te propose ensuite six liens vers ta photo divisé en deux parties.. 3 qui sont de vrais lien vers le site qui stocke ta photo et les 3 autres qui sont aussi des lines mais qui triche en faisant apparaitre directement l'image à la plce d'un texte...

Fallait donc faire un copier coller d'une des adresses de l'autre groupe de trois !

En espérant avoir été clair...
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Le coin du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Gamer   Le coin du Gamer Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:55

grillé par la fraicheur Moi_Nu

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
julie
Ssmoul Super Champion, tueur de verre
julie


Nombre de messages : 87
Localisation : rouen
Date d'inscription : 24/02/2006

Le coin du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Gamer   Le coin du Gamer Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:04

oh un paul baudry !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ssmoul Super Champion, tueur de verre
julie


Nombre de messages : 87
Localisation : rouen
Date d'inscription : 24/02/2006

Le coin du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Gamer   Le coin du Gamer Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:04

yen a un il a vraiment ke ca a foutre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Le coin du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Gamer   Le coin du Gamer Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:26

Ki ?

Sinon Julie tu sais ken tu viens sur le forum tu peux essayer de communiquer un peu plus...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
julie
Ssmoul Super Champion, tueur de verre
julie


Nombre de messages : 87
Localisation : rouen
Date d'inscription : 24/02/2006

Le coin du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Gamer   Le coin du Gamer Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:19

c'est vrai mon valou mais bon je pourrais faire comme serge qui fait des copier / coller sur internet !!!
non sérieusement tu veux que je communique ?
C'est quand tu viens nous voir au Mans ?
Y'a les 24H moto ce week end, mais y'a également le devoir de tout citoyen aller voter pour le moins con des 12 connards qui de presentent pour devenir le "roi des con" euh non pardon, le chef du gouvernement !!!
Alors qui lit ce message est convié à venir nous voir au Mans ce week end on se fera une grande joie de vous reçevoir et de vous bourrer la gueule à la condition qu'on ne soit plus malade, parce ke ce matin, papy et mamie était pas très en forme !!!
Allez les petits loups à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Le coin du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Gamer   Le coin du Gamer Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:28

Bon sache mon cher Manu que j'ai dessayé avec tous les liens qui m'ont proposé, de tte les facons avec toutes les balises. C vrai que cerain lien se rapporte à l'image et d'autre non mais ca résous pas le problème... Je sent qu'il va falloir que je sois assisté pour faire ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ssmoul Super Champion, tueur de verre
julie


Nombre de messages : 87
Localisation : rouen
Date d'inscription : 24/02/2006

Le coin du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Gamer   Le coin du Gamer Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:46

et ce forum la serge j'ai le droit d'y aller ou pas ?
je pense pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Le coin du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Gamer   Le coin du Gamer Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:37

Manuuuuuuu !!!!!! Julie elle Flood !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Le coin du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Gamer   Le coin du Gamer Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:16

Aicklou a écrit:
Full détails supérieur à Gears Of War ?!! Suspect

Comment ktu tla pète la !! Et puis même si cT vrai, ca serai pas aussi accessible que un jeu sur 360 ! Franchement !

Sur de sur l'aicklou, les consoles vont etre dépassé graphikement par les pc c'est une évidence...(on y est déja avec un pc tip de top Wink )

Ken je vois un jeu comme "revenge fall of man" sur PS3 aussi moche qu'un jeu de fin de carriére de PS1 j eme pose des kestions tout comme sur le jeu de F1 sur la méme console ou tout devient flou des la barre des 100Km/h dépassé !

Bref, sinon question jouabilité, tu branches une manette tu fais la méme config ke sur console et hop tu as la méme chose que sur console. Sinon mieu tu joues au clavier et a la sourie et la tu es plus précis que n'importe kelle manette sur console !

J'ai besoin d'en rajouter pour défendre le monde du PC !! A si peut etre, dés que le brevet de la wiimote tombe (dans peu de temps) on aura aussi des jeux du méme genre sur pc... je pense que la c'est bon il n'y a rien a rajouter.

M'enfin, acheter une ps3 ca vaut vraiment le coup Laughing

Histoire d'achever se message et de bien énnerver certain d'entre vous je rajouterais :

MORT A KANE !
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Le coin du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Gamer   Le coin du Gamer Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:36

YESSAÏ

Mort à KANE !
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Le coin du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Gamer   Le coin du Gamer Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:45

Premièrement, j'ai jamais dit le contraire de ce ke tu avance, je parlai d'accebilité, tu c ce k marche pas ds le cerveau de Manu. Et puis je vois pas ce ke Kane vien foutre la dedans. Lui il est favorable au Echec car ca développe la stratégie du pouvoir et surtout de la victoire !!!

Et puis franchement... 1000 € d'écran télé compatible ac ton PC (ki sera pas vraiment agréable pour naviguer) + 1000 € de PC + manette + jeu. ca fé cher pr un TIGER wood entre pote. Franchement je vois pas l'interet, PC et Multi-joueur (hors réseau) c pas compatible. Ms bon si tu ve ke je te serve un whisky par correspondance kan on jou à tiger wood prkoi pas !

Et Manu C ki Yessaï ?! Et Kane reviendra, j'en suis sur. Il se tape une mouche alien pour faire une nouvelle race d'humain-insectoide et le NOD reviet et déboite tout !

PS : Les jeux sur PC seront toujours plus beau... Ms franchement c kan meme plus compliké.
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Le coin du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Gamer   Le coin du Gamer Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:10

C'est sur, c'est pour cela qu'il y a des consoles !

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Le coin du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Gamer   Le coin du Gamer Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:23

PTDR !!!

Valou tu es mon maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Le coin du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Gamer   Le coin du Gamer Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:25

Prkoi tu rigole toi la ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Le coin du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Gamer   Le coin du Gamer Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:06

J'crois kil vient de lire le p'tit mot que je lui avait laissé sur son bureau de PC...

C'ets pou rlui rappeler qui dose qui dan sse monde !!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Le coin du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Gamer   Le coin du Gamer Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:56

Bah tu C kan t tout en bas de l'échelle... Je vous refait pas le coup de l'évolution de lhomme mais avant tout autres choses, il éxistait le Mandarien...
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Le coin du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Gamer   Le coin du Gamer Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:07

Ba si tu poses le mandarien a la base de l'évolution je trouve que l'humanité a plustot bien tourné contrairement a tout se ke l'on pourrait croire.
Finalement c moins pire ke comment ke c tit ke ct partit au tout début.

Moralité: rien n'est jamais perdu, enfin j'crois !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Le coin du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Gamer   Le coin du Gamer Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:23

Juste comme ca je trouve cela énorme comme wallpaper !!!

http://desktopgaming.com/

Perso, j'ai celui de sonic the HEDGEHOG... mais en 22" vous pouvez vous mettre un monde entier de mario !!!

Bref, a vous de voir !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Le coin du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Gamer   Le coin du Gamer Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:58

Bon ken est ce k elon se met a call of duty 4 ???

Bon faut vous convaincre alors je me lance !

Arrow Le mode "Histoire"

Bon se mode est trés cour (5h en facile mais en mode balése ultra difficile de le finir apperement) mais envoi bien du lourd grafiquement et surtout dans l'immersion !! Scénario trés captivant, ca péte de partout mais malheureusement trés scénarisé a la medal of honor.

Arrow Le mode "On-line", l'essence du jeu !

Ba ouais les loulou, kill du bot c bon sur console mais la je vous parle de vrai guerre sur des map en ville, dans le désert bref assez diversifié ! Pas de véhicule en prévision (enfin je crois po domage par rapport a battlefield2)
Mais attention car la ca va envoyé du lourd, on fait évolué son perso, en grade grace aux kills et points ke l'on fait. Du coup amélioration des armes (visuers, silencieux....) mais également des compétences du joueur (posibilité de pouvoir lacher une grenade avant de mourir ou de tirer avec son arme de poin avant de crever) et en plus possiblité de changer d'apparence grace a l obtention de camouflage, peinture....

Vada, perso j'ai commandé une carte mére sur e-bay pour passage au PCI-E, avec en vu une carte graf d'occaz pour pouvoir continuer a jouer un tit peu...

Je vous attend !!!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Contenu sponsorisé





Le coin du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Le coin du Gamer   Le coin du Gamer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du Gamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des tits Jeux !!!
» Salon du jeu ! (un vrai salon du gamer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du RNF :: Je sers à rien ! :: Excuse toi...-
Sauter vers: