Forum Officiel du RNF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du RNF

Rwada Night Fever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Rwada Night Fever

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Rwada Night Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rwada Night Fever   Le Rwada Night Fever - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:26

...

Hem...

Hem, Hem....

Touss**Touss**


"Je dois admettre que pour une fois, cette idée est brillante et que l'auteur de cette idée mérite bien des compliments..."

(Ce que je m'apprète à dire est comme boire un verre rempli de clous, car je m'apprète à faire un compliment à "Manu")

Manu, je dois admettre que ta persévérence et ton courage dans la vie, ont porté ses fruits. Après tant d'année tu as réussi !!
Réussi à prendre l'idée d'une autre et de te l'appropriée.
Franchement...

"FELICITATION".


PS : Faite gaffe, il pourrait vous piquer vot' identitée si vous lui parler de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Rwada Night Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rwada Night Fever   Le Rwada Night Fever - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:27

PTDR
J'ai mis la vids de l'espagne 2003 (le clip^de présentation) sur le RNF via dailymotion et elle est resté a peine une journée !

On est censuré, trop lol !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Rwada Night Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rwada Night Fever   Le Rwada Night Fever - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:17

Au fait je viens de trouver pkoi la video a été censuré ! C"est mes couilles !

J'ai envie de dire.. Normal !
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Rwada Night Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rwada Night Fever   Le Rwada Night Fever - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:10

Normal !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Ssmoul Panzani Qualité Supérieur
Agathe


Nombre de messages : 122
Localisation : Reims-Rouen
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Rwada Night Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rwada Night Fever   Le Rwada Night Fever - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:11

sans commentaires...
la vérité est bien assez affligeante!
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Rwada Night Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rwada Night Fever   Le Rwada Night Fever - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:24

Ah y é !

J'ai encore caché des liens au coeur méme du RNF !!
Comme d'ab il y en a des facilou et d'autres carima filou de chez filou...

Bref bonne chance les loulou, et longue vie au RNF !

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Rwada Night Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rwada Night Fever   Le Rwada Night Fever - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:40

Les soirées à photos manquent un petit peu en ce moment! Ou c'est moi qui est peur d'etre trop saoul...

En tt cas pas grd chose à mettre sur le rnf.. J'ai les photos de Lucas.. Vous en pensez quoi? Je les mets, je les mets pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Rwada Night Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rwada Night Fever   Le Rwada Night Fever - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:48

Uploade les je feré un tit lien spécial !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Rwada Night Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rwada Night Fever   Le Rwada Night Fever - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:06

Petit up du site, manque toujours pas mal de foto, essayer de m eles faires parvenir
Petit up du site, manque toujours pas mal de foto, essayer de m eles faires parvenir
(tiens y a de l'echo nan ??!)
(tiens y a de l'echo nan ??!)

Et toujours pareil, si il y a des fotos de Lucas ki traineje prends également !
Et toujours pareil, si il y a des fotos de Lucas ki traineje prends également !

Oui oui je crois kil y a vraiment de l'echo ici !
Oui oui je crois kil y a vraiment de l'echo ici !

lol!
No
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Rwada Night Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rwada Night Fever   Le Rwada Night Fever - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:52

Moi j'ai des photos de la nouvelles copine de Manu, vous voulez les voirs ?

Oups ! Fallai pas le dire !! Bah c'est pas grave ya perssone qui vient sur ce forum.

Et vu que bénou l'a dit à Paul, tout le monde va bientôt le savoir !!!

Merde je c'est pas comment on met des photos, sinon je vous aurai mis un gros thon bien "dégulasse"
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Rwada Night Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rwada Night Fever   Le Rwada Night Fever - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:42

Au courant aussi, et croisée hier soir il me semble... enfin bon la c'est pointilleux comme sujet

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Rwada Night Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rwada Night Fever   Le Rwada Night Fever - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:17

Wé moi aussi je l'ai croisé hier sur la Webcam, elle était déjà mieux que sur les photos de Bombannes !! Faut dire les photos ca veut rien dire...

Bon bah dès que je la croise en vrai, je vous fait une fiche détaillé du bestiau et noté bien sur.

PS : Valou tu veux pas changer ta signature, c'est pas que je suis pas daccord ms bon moi je suis pas partis à Reims pour m'éviter de me prendre une branlée à Smash Bros. tous les week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Rwada Night Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rwada Night Fever   Le Rwada Night Fever - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:24

lol

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Rwada Night Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rwada Night Fever   Le Rwada Night Fever - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:35

Bon Valou,

Msn c'est de la merde, on arrive jamais à savoir quand on est connecté et surtout auand on l'est et bah on joue donc on voi po ke l'autre il te cause !

C'est koi le nom de la solution ?!! (gratuite bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Rwada Night Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rwada Night Fever   Le Rwada Night Fever - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:17

...
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Rwada Night Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rwada Night Fever   Le Rwada Night Fever - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:14

bonne question, je recherche et te tiens o jus...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Rwada Night Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rwada Night Fever   Le Rwada Night Fever - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:03

Voila hier encore une défaite de la communication !!! Enfin bon on à regarder la télé et donc gT po devan mon orginateur...

Vivement la reprise des semaines standarts :

Lundi > Je vous met la race à COD4

Mardi > Je me prend chèr à COH

Mercredi > GuildWars ? Red Alert 3 ? on peut mélanger les jours bien sur !!!

Jeudi > Foot

Reste de la semaine : DARRASS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Rwada Night Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rwada Night Fever   Le Rwada Night Fever - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:45

+1 et je rajouterais:

Que sur COD4 je demande à voir !
Que sur COH on sera 2 comme ca Laughing
Et que c'est ken vous voulez si vous voulez voir ma rodeuse de chok sur Guil Wars !!

Et puis le reste de la semaine se sera euh, ba je c po encore !

Pour le défault de communication ca va po etre évident lol, faudrait kon trouve un moyen de communication ou lon se rejoin dés ek lon joue (un genre de teamspeak gratos ou on a ke nos contact joueur (mais pas xfire koi ke...)

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Rwada Night Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rwada Night Fever   Le Rwada Night Fever - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:48

Moi a partir de vendredi matin je vous remet la race à tous les jeux... saus smash bros !
Je sui en week end jusqu'a lundi soir et en plus je vais avoir ma nouvelle carte graphique ati radeon hd 4870 !!!
Yéyé !

Bon je vous avoue aussi que je risque d'etre aussi un peu absent pour cause de nouvelle copine... mais bon les deux mélangés ca peut faire un tres bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Rwada Night Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rwada Night Fever   Le Rwada Night Fever - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:01

le seul mec ki achéte encore des ati, bah faut ke se soit un de nos potes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Rwada Night Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rwada Night Fever   Le Rwada Night Fever - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:34

Bon il parrait ke l'on apprend de ces erreurs alors je me confesse mes amis !
Moinax m'a surpris avec son idée d'acheté du Ati, mais force est de constaté ke c'est la carte du moment donc milles excuses milles excuses...
En méme temps c bien comme ca je me suis remis à jour pour mon taf, enfin en méme temps pour eux une grosse config "gamer" ca doit ressemblé au pc de serge donc faut pas trop leur en demander.
Tout ca pour dire ke fonce moinax, c du bon ste carte, méme si a ta place j'aurais un peu peur kel plie mon alime en 4 au vu des ressoiurces énergétikes demander (m'enfin une bonne alime maintenant ca vo plus rien, merci les chinois !)

Voila, c'est le moment d'avoué également ke se post n'est le résultat ke d'un moment de solitude en ne sachant pas a kel jeux joué (j'voulé codé j'ai po le jeu, coh sans les potes c po interressant et gw j'en é un tit pe marre et aussi battlefield 2 j'ai la flemme d'installe les patchs) bref je me suis dis fo ek tu trouves un truc a faire, et me vla arrivé ici.

c koi déja l esujet ici study

K, BON ET SURTOUT SI VOUS AVEZ DES FOTOS BA FAITES PETER !!!

(édit: me f'sait tellement chié ke j'ai fait une new signe en speed, la flemme de la tterminer alors vada... signé un mec ki se fait chié !)
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Rwada Night Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rwada Night Fever   Le Rwada Night Fever - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:43

Je prefere... j'allais t'incendier la g******.. mais tu t'es bien rattrapé.. j'achete une alim avec la carte.. 50 € !
Au niveau stat cette carte déchire tout et elle n'est qu'à 230 € dasn un magasin informatique à rouen je vais la chercher ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Rwada Night Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rwada Night Fever   Le Rwada Night Fever - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:58

Pour revenir au rnf.. je viesn de voir la nouvelle présentation de l'EVG elle est vraiment classe. Par contre pour le mariage impossible de revnir sur le rnf facilement...
je vias tenter de refaire quelques reportages photos... va bien y avoir deux trois soirées bien sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Rwada Night Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rwada Night Fever   Le Rwada Night Fever - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:01

Mes chèrs amis,

Ce matin en arrivant au boulot, je me suis dit que j'avais po trop envie de travailler et en voyant toute la merde que vous dites et bah ca me fait trop plaisir.

Je tient dabord à rectifier que à COH, je deviens pô trop mauvais. Je joue les anglais et j'aime bien.

Pour le ligiciel, un genre de TeamSpeak gratos, ca serai le "best".

Valou si tu t'emmerde bah va volé des écrans LCD 117 cm full HD pour moi et une carte graphique GTX280, stp.

En parlant de carte graphique, en octobre (si valou me l'a pas volé avant) et bah je v m'acheter red alert 3 (qui va bien nous entrainer en attendant starcraft) et une GTX 280. oups ! j'avais oublier les impots !!! bon on verra....

Bon maintenant palons serieux...

Comment il se la pète Manu avec sa nouvelle copine !!! Elle sait jouer à SmashBros au moins ?!! On là même pas encore vu !! Ya eu un post sur le forum sécial nouvelle copine de Manu ?!! NON !!! Est ce qu'elle bat Noémie au niveau fessier ?! (pardon, je regrette déjà cette phrase). Elle fait le ménage ?!! Elle se met la race ?!! Tu la présenté à Moyo et Seb (Experts) ?!! Elle débranche les prises avant de s'endormir ?!! Est ce qu'elle croit que les océans vont se vider quand elle voie une douche qui fuie ?!! (pardon, je regrette celle la aussi) Est ce qu'elle aime les bougnouls ?!! Est ce qu'elle à 17 ans et demi, est ce qu'elle à trouver l'appart propre ?!! Elle à des copines (regrette celle la aussi). Y aura un combat organisé Amélie VS Noémie ?!! Pourquoi Amélie ?!! Tu l'as fait exprés ?! Dis, Dis, Dis, ?!!

Sinon Noémie veut reprendre sa pendrie mais elle à demandé à Marine de le faire, et Marine à pas voulu le faire avant de te damander (quant même). Moi je me fesait déjà une joie de balancer tte tes affaires par le balcon et de sauter la barrière avec la penderie ms bon...

Aaaaaahhhh, vivement ce week-end !!!

Sinon, j'ai une nouvelle collègue et elle est déguelasse, de plus elle veut prendre ces vendredis après midi !!! Donc je me disais que un lundi sur 2, je pourrais po travailler et on pourrai faire du PC à donf !!! Enfin bon....

Bon v voir si vous avez dis de la merde sur les auvtres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Rwada Night Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rwada Night Fever   Le Rwada Night Fever - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:28

Elle sait jouer à SmashBros au moins ?!!
Non, mais à Mario Kart apparement oui...

Est ce qu'elle bat Noémie au niveau fessier ?!
je ne répondrais pas à cette question..

Elle fait le ménage ?!!
Je crois qu'elle n'a pour l'instant pas eu le temps et puis le premier jour je l'ai joué invitation....


Elle se met la race ?!!
Non et c'est pas plus mal... la derniere fois qu'elle était saoul elle nous a vendu au reste du groupe en appuyant sur le klaxon de ma caisse avec ses fesses...

Tu la présenté à Moyo et Seb (Experts) ?!!
Non plus mais e crois aqu'avec seb et moyo vraiment pas le meme genre de filles.. en tout cas si je devais me faire une des ex de nos deux specimens, le choix serait tres limité...


Elle débranche les prises avant de s'endormir ?!! Est ce qu'elle croit que les océans vont se vider quand elle voie une douche qui fuie ?!!
Oh non rien de tout ca...

Est ce qu'elle aime les bougnouls ?!!
je pense que ca peut faire une magnifique question d'accroche pour ton premier sujet de discussion avec elle...

Est ce qu'elle à 17 ans et demi?
En effet...

est ce qu'elle à trouver l'appart propre ?!!
Le tableau que je lui en avait fait était tellement pourri qu'elle a finalement trouvé ca pas trop mal...

Elle des copines ?
je passe la main pour te répondre à Marine...

Y aura un combat organisé Amélie VS Noémie ?!!
C'était prévu à Bombannes.. on a évité le pire en jouant au chat et à la souris...

Pourquoi Amélie ?!! Tu l'as fait exprés ?!
Va savoir...


Citation :
Sinon Noémie veut reprendre sa pendrie mais elle à demandé à Marine de le faire, et Marine à pas voulu le faire avant de te damander (quant même). Moi je me fesait déjà une joie de balancer tte tes affaires par le balcon et de sauter la barrière avec la penderie ms bon...
Je vais donc devoir aller à confo cet aprem...

Citation :
Valou si tu t'emmerde bah va volé des écrans LCD 117 cm full HD pour moi et une carte graphique GTX280, stp.

En parlant de carte graphique, en octobre (si valou me l'a pas volé avant) et bah je v m'acheter red alert 3 (qui va bien nous entrainer en attendant starcraft) et une GTX 280. oups ! j'avais oublier les impots !!! bon on verra....

Perfomances comparées sur COD 4des denioeres carte graphique..

Le Rwada Night Fever - Page 6 01407710

Radeon hd 4870 => 230€ => en plus ya le directx 10.1
GTX 2800 => 490€ => pas de directx 10.1 => seul avnatage mémoir vidéo de 1Go mais quand on voitles perforamances que ca donne

Ya plein d'autres comparaisons de performances sur plusiuers jeu sur ce lien
http://www.clubic.com/article-145442-8-amd-ati-radeon-hd-4850-4870-rv770-geforce-gtx-260.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rwada Night Fever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rwada Night Fever   Le Rwada Night Fever - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rwada Night Fever
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rwada est la !
» retour sur rwada
» Rwada en Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du RNF :: Les photos de la Smoule ! :: Rwada Night Fever !-
Sauter vers: