Forum Officiel du RNF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du RNF

Rwada Night Fever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remenber !

Aller en bas 
+2
G doud
Plikounette-cendrée
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Remenber ! Empty
MessageSujet: Remenber !   Remenber ! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:55

Bon je post car le forum na bouge plus bocoup en se moment alors place a l 'action.

Raconté ici le pire saccage de maison que vous avez fait, sprot qui fut jadis une grande passion des ssmoules.

Bon pour montrer le chemin je commence.

Alors pour moi je dirais que méme si la maison de serge a souvent été de traviole ca na pas était le plus drole je trouve.
Il y a bien eut la maison de doudou o réveillon mais rien n'a été plus drole pour moi que la fois ou l'on a été chez bertrand (je crois que c'est son nom, mais alors j'en suis pas plus sur que ca) un pote de boulot (d'été, un anim quoi) de manu.
Bref, aprés un début de soirée assez simpatique nous voila a débarquer dans une barraque sur les hauts de rouen, et la plus de chef de maison.

Serge commence a joué avec la mousse a rasé, et la c'est le drame tout bascule, bataille de bouffe, de mousse et personne pour nous retenir ( ou alors m'en souviens plus...) gaetan se méle a la partie, gros cache cache avec toujours pour arme la bombe de mousse (au passage jolie retournage de salle de bain) pour ensuite allez se promener avec gaetan qui nous décore joliement le caniveau de son empreinte biliére.

Bref, bonne soirée, je crois franchement que ca a été une des fois ou j'ai retourné une maison sans arriére pensée.
Désolé manu si se soir la tu as perdu un pote, mais a cette époque une maison sans chef ba c'était un pari risquer.

Vada a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
G doud
Graine de Ssmoul



Nombre de messages : 3
Localisation : PAU
Date d'inscription : 31/01/2006

Remenber ! Empty
MessageSujet: Dans le genre maison sans chef.......   Remenber ! Icon_minitimeLun 6 Mar - 2:47

Ta théorie de la maison sans chef est vrai et vérifiée mon bon valou
Un petit exemple parmis tant d'autre : la baraque de romy gobert Twisted Evil version a l envers merci serge et pierre Laughing

RDV avec la daronne et tout, vraiment trop bon
Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Remenber ! Empty
MessageSujet: Re: Remenber !   Remenber ! Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:08

ET c'était encore une de mes potes !

Ah croire que vous m'en voulez ! Mais bon pour info aucun des deux m'en ont voulu.. Bertrand est toujours un pur pote.. et Romy bah... ca fo demander à agathe et antoine qui apparement continue à la voir de temps en temps!

En tout cas pour moi mon meilleur souvenir serait plus du retournage de la cité étudiante de mon IUT à Elbeuf..

Mais bon si je dois me souvenir d'une chose chez les ssmoules, c la fois ou j'ai retourné à moi tt seul la cuisine de serge.. J'aivai ecrasé tous son frigo sur la table, de l'huile d'olive du vinaigre.. des restes de n'importe quoi.. y'en avait partout par terre... j'avai embellis le tout avec un bon rouleau de PQ bien déroulé comme il faut.. Qu'est ce qu'elle était belle sa cuisine ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
choubiquette
Graine de Ssmoul



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2006

Remenber ! Empty
MessageSujet: Encore ...!   Remenber ! Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:29

Moi c pas vraiment un retournage de maison, mais c un souvenir avec Manu qui a aussi aimé faire de la cuisine ce soir là, chez moi... sauf que c'était le vomi deTony avec moulte autres trucs que tu cuisinais, ça sentait plus que mauvais et j'ai du planquer la poele utilisée tellement j'aiété dégouté!!!
Merci Manu et Tony...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Remenber ! Empty
MessageSujet: Re: Remenber !   Remenber ! Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:27

Et c la que cette rubrique devient intérressante... ce truc je m'en rapelai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Remenber ! Empty
MessageSujet: Re: Remenber !   Remenber ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:31

Je tené a vous annoncer le départ du Plus rechercher de tout les N!nja de Rwada, oui en effet ayant été appelé sur une mission de rang4 et de plus ultra secréte le p'tit N!nga ne sera plus en opération dans l'aglo rouennaise.

Son retour ne se fera certainement pas avant cet été, en espérant kil vous aura fait passer plus de bon que de mauvais moment (ce qui est pas dis o vu de ces dernieres mission Arrow oui mais attention c'été des mission de folie aussi)

Il me laisse cependant un mot a vous passer, La N!nga attitude n'est pas morte, elle sera la, toujours a vous espionner dans un coin attendant juste le moment propice pour resurgir !

Sur ce, a vos plankettes, et n'oublié pas, N!NGA UN JOUR, N§NGA TOUJOURS

Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Remenber ! Empty
MessageSujet: Re: Remenber !   Remenber ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:21

Comprends po..
Tu vas faire quoi??
Féter le nouvel an chinois??..

En tout cas je suis triste.. très triste.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Remenber ! Empty
MessageSujet: Re: Remenber !   Remenber ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:46

Nan faut juste que j'arte les beuveries un tit peu, mon corps fatigue a mort en se moment, alors faut ke je fasse gaf.

22 ans et déja brisé de partout ca promet le pote, heureusement ke j'en é bien profité avant sinon je serais blasé (m'enfin j'espere ke j'aurais de spiéces de rechange d'ici peu, car la les piéces maitresses sont déja toute bedrave...)

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Remenber ! Empty
MessageSujet: Re: Remenber !   Remenber ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:14

flower Va donc.. Va donc chez.. ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Remenber ! Empty
MessageSujet: Re: Remenber !   Remenber ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:52

Je dormais paisiblement Sleep

Kan affraid J'ai vu toutes les bétises que vous avez marqué

Mad D'abord, Gros doud, La maison de Romie, c'es pô nous mais vous ! Nous on à essayer de rétablir la situation car vous etiez tous des dégonfler de première qui n'assume pas leurs actes et du coup on c tout pris dans la gueule. Faut dire on est tombé sur des parents un peu... Con

Ensuite, Valou, chez Bertrand, j'ai essayé de passé une soirée tout à fait normal ms tte les 2 mn j'avé un oeuf sur la gueule ou de la farine, eau, mousse... Mais à la base je n'ai rien fait à part me nettoyer dans la salle de bain ! Et bien sur en chers amis, vous avez encore balancé tout sur ma gueule !!!

Bon j'ai trop parlé, faut ke je dorme, un dernier "MERCI LES POTES"

Suspect hum... la mère de bouflo... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Remenber ! Empty
MessageSujet: Re: Remenber !   Remenber ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:16

Chez Bertrand j'assume totalement ma part de responsabilité, j'ai rien cassé j'ai joué avec un reste d'oeuf qui m'été tombé dessus, et puis avec une bombe de mousse a rasé ki été tombé dans ma poche de veste c tout.

Aprés apperement il y a eut trop de truc de pété je crois, la nous pouvons plaidé innoncent pour la simple et bonne raison que Gaetan (gros acteur également de la soirée) je l'ai fais vomir dans le canivo (histoire d etre propre) et qu'aprés il été tout bedrave pour réussir a casser un truc, ke serge et moi n'étions pas souk de souk et ke nous avons juste rigoler a se battre sans rien casser !!!


Aprés pour l histoire de l amaison a Romi (DE Romi, merci smersh !) j'ai rien a me reprocher, j'ai rien fait de mal, (po pété le muret a coup de pétad, po traumatisé le chien, po vomi dans la chambre, po fait de strip sur le balcon, po tiré les moutons a coup de canette de biere (enfin si j'ai pe etre essayé lol) et po cambriolé le frigo pour le mettre sur les caisses et dans le jardin !

Donc nan je ne met pas systématikement tout sur le dos du Sergial, heureusement pour lui lol, mais bon c vrai kil en a souvent pris plus ke son grade
=)))

Sinon histoire de te faire plaisir je voulais te dire que ton comic de répétition sur le Sleep été vraiment pourri ! (en plus ca ta méme po filé de grade en plus, bref ca a servi a rien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Remenber ! Empty
MessageSujet: Re: Remenber !   Remenber ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:51

Et après c'est nous qui parlons pour ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Remenber ! Empty
MessageSujet: Re: Remenber !   Remenber ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:25

On peut toujours trouver plus con que soi. Regardez le mec au dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Remenber ! Empty
MessageSujet: Re: Remenber !   Remenber ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:11

Manu a écrit:
Et après c'est nous qui parlons pour ne rien dire...

Ouais, mais j aime bien moi parlé pour rien dire, je trouve ca simpa pas vous !

C'est vrai c'est généralement comme ca que les plus belle conversation et histoire on débuté nan ?
Alors voila c'est décidé j eparlerai tant ke j'en aurais envi et c po un tit monsieur manuel (je c méme po comment il s'écrit son nom a lui) ou un tit monsieur serge ki vont me péter la rondelle pour que je la ferme !

Tiens au fait maintenant que j'y pense j'ai po mangé hier, ouais enfin si un tit rectangle de pizza de 4 cm² mais j'avoue que méme si je suis po un grand mangeur ba ca a pa réussi a me satisfaire !

Tiens d'ailleur en parlant de satisfaction, qui est satisfait de la nouvelle recette des pépito, je sais po mais je crois que j epréfere l ancienne, nan mais c'est vrai ils été vachement bon avant alors pourkoi changer la recette ! C'est un peu comme ci d'un seul coup il changé la recette du clan, vouvs vous rendez pas compte mais je suis sur que ca révolutionneré tellement le monde que la planette en tournerait moins vite, c'est une certitude !!!

Mais bon aprés si le monde se traine le cul ca ve dire que les journées seront plus longue nan ! donc si je suis logik encore plus de temsp pour l'apéral

lol!

Ah oui aussi je pensais, c'est relou les gens qui postent pour rien dire, ils sont la ils blablatent ou pire méme ils mettent juste un smiley bref je pense sérieusement qu'il faudrait banir se genre de comportement, c'est vrai quoi c'est inadmissible et en plus on se croiré sur un forum de pijama ki veut plus rien dire, merde quoi on est grand on peut etre un poil plus constructif que ca nan ??

Merde attendé v mettre a chauffer le four pour mon cordon bleu...

A oui vous vous les faites comment vos cordon bleu, a la poil ou au four, je trouve ca meilleur au four, en plus comme ca tu mets des frite congelés avec et hop c nikel tu as un master repas ékilibré.

Enfin bon, j'ai mal a la fesse gauche depis hier, ca me rappel de mauvais souvenir j'espere ke j'ai pas encore tout cassé, c'est vrai c'est désordre d'étre tout cassé de partout !

Sinon vous ca va, vous avez po deux trois trucs a raconter histoire de, parseque la je fatigue a parler depuistout a l heure ! Enfin ca va je peux vous raconter plein de truc si vous voulez, comme par exemple les musées du Mt St Michel ou d'autre truc du genre. Ou bien encore coment régler une voiture pour éviter d'avoir trp de sous-virage en entré de courbe, bref que des choses pationantes donc je vous laisse choisir.

D'ailleurs je sais pas si vous étes au courant mais j'ai lu kelkepart (en fait je me souviens plus trés bien ou) (et oui ca m arrive de lire vous savez j'ai pas mal de temps libre en se moment méme si derniérement c'est un peu faux mais en fait je parlais en général depuis ces 6 derniers mois) que si l'on arrive a envoyer assez fort une plume de canari et bien celle ci se met en vibration et emet le méme son qu'un épaqnol breton a l'effort !!!

Tiens en parlant d'effort je me dis ke je susi en manqe d'endorphine, mais bon je vai spo m'étaler sur le sujet c'est vrai ca risquerait un peu de plomber se jolie message !


Deux secondes pertinantes de se message:

LE NERF SCIATIQUE

Le nerf sciatique est le plus gros de l'organisme, avec un diamétre moyen de 1 cm. Il forme l'unik branche terminale du plexus sacral. (je vous passe la description du plexus sacral, a votre niveau vous devez tous déja savoir ce que c'est)
.... bla bla bla, je passe au plus interressant (hihihi) j'ai méme une vdéo pour ceux ke ca interresse, c'est un peu barbare mais ca fou plus la flippe que Saw et Hostel réuni dans Shaolin Soccer....
Donc, une sciatik S1 empéchera la marche sur la pointe des pieds, une sciatik L5 empéchera la marche sur les talons (perso j'ai fait les deux comme ca j'avais po a me poser la kestion de savoir commment j allais marcher)

Fin du ssuplice pour ceux qui ont suivis se message juske ici !

(deux secondes je replace mon vibro masseur sous mes pieds (merki moinu))

Ah je peux aussi vous donner des nouvelles de mon appareil foto, ca me fait plaisir, il passe normalement sous garantie, je suis plustot content et d'ailleur je pense sérieusement lui acheter un caisson étanche, j'me dis ke ca peut toujours servir surtout vu l'utilisation extréme que nosu faison de se chere appareil (tricky tricky cheers )

A part ca (oups plus de zic je refais une playlist et j'arrive, pour les plus curieux a base d'ogre, de soulier rouge et pi etre de bléro) ba j'ai po grand chose a dire si ce n'est que je réclame le titre du post le plus long et relou a lire du forum, mais bon ken on est couscous royal on a des responsabilité a assumer.

Sinon je reparlerais bien du gala de dentaire mais je ferais un hors sujet donc je prefere reposter dans la bonne catégorie, nan mais sans dec fo po tout mélanger, j'ai horreur (j've faire un 'groupe de garcons'...désolé) des gens ki mélanges tout genre les torchons et les serviette, bbbrrrrrr, moi ca me fou la flippe po vous !

Bon c'est pas que je m'ennuie avec vous mais bon j'ai pas trop le temps de m'étaler parse que je suis un peu pressé, nan mais c'est vrai il y en a qui ont pas que ca a faire et qui bosse ici (ou du moins qui font vachement bien semblant). Enfin bon un gros bisou a tous et a tout a l heurre, pour l'apéro =)

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Remenber ! Empty
MessageSujet: Re: Remenber !   Remenber ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:11

Neutral ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Remenber ! Empty
MessageSujet: Re: Remenber !   Remenber ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:32

Vous voyez c'est exactement de ce genre d epost dont je vous parlais un poil plus haut, vous comprenez maintenant !!

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Remenber ! Empty
MessageSujet: Re: Remenber !   Remenber ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:34

Sleep
Suspect
Shocked Lecture... lecture... lectu... lec...
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ssmoul Super Champion, tueur de verre
julie


Nombre de messages : 87
Localisation : rouen
Date d'inscription : 24/02/2006

Remenber ! Empty
MessageSujet: Re: Remenber !   Remenber ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:15

on voi bien ki la rien d'autre a fer ce mec la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Remenber ! Empty
MessageSujet: Re: Remenber !   Remenber ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:08

Détrompe toi je fais ca pendant mes récréation !

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Remenber ! Empty
MessageSujet: Re: Remenber !   Remenber ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:16

Fait attention julie, à dire à tout le monde "va te fraire foutre" on pourrait croire que tu aimes ca le foutre... Je dit bien "On pourrait croire"
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Remenber ! Empty
MessageSujet: Re: Remenber !   Remenber ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:29

Ou pi etre kelle a juste envi de nous mettre justement !

affraid

Pauvre Pierre Roy ca doit po etre facile tout les jours avec elle, j'espere juste kelle pousse po le vice a rajouter du sable et d tit cailloux !

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Remenber ! Empty
MessageSujet: Re: Remenber !   Remenber ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:50

Aïe !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ssmoul Super Champion, tueur de verre
julie


Nombre de messages : 87
Localisation : rouen
Date d'inscription : 24/02/2006

Remenber ! Empty
MessageSujet: Re: Remenber !   Remenber ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:22

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Remenber ! Empty
MessageSujet: Re: Remenber !   Remenber ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:35

Smile Shocked Cool "Il parait qu'elle à 85% au test !!" Laughing Razz Rolling Eyes "Hé ! Les mecs, c'est bientot à nous !" Mad Suspect tongue "Poussé pô derrière"

Aller Julie !! Ouvre la bouche. Surprised Ferme ! Suivant !! Ouvre la bouche. Surprised Ferme ! Suivant !!

drunken "Youpla di !"
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ssmoul Super Champion, tueur de verre
julie


Nombre de messages : 87
Localisation : rouen
Date d'inscription : 24/02/2006

Remenber ! Empty
MessageSujet: Re: Remenber !   Remenber ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:39

tu régleras ca ac mon copain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remenber ! Empty
MessageSujet: Re: Remenber !   Remenber ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remenber !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du RNF :: Souvenirs, souvenirs... :: Plus tard je pourrais dire..-
Sauter vers: