Forum Officiel du RNF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du RNF

Rwada Night Fever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A ne pas reproduire en Darras !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

A ne pas reproduire en Darras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas reproduire en Darras !   A ne pas reproduire en Darras ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:20

Pas moi, enfin pas que je sache !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

A ne pas reproduire en Darras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas reproduire en Darras !   A ne pas reproduire en Darras ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:19

Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! C'est moi qui ai mis le pot de gâteau de riz dans les chiottes... Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!! Manu !! Manu !! Je t'ai acheter le nouveau COH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

A ne pas reproduire en Darras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas reproduire en Darras !   A ne pas reproduire en Darras ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:38

Et il croit ke ca va suffir pour se faire pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

A ne pas reproduire en Darras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas reproduire en Darras !   A ne pas reproduire en Darras ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:09

Franchement !! Comment vous avez pu le voir, j'ai mis au moins 10 secondes à le retrouver moi même...

Enfin bon tout ca pour dire, que j'ai ammené un pot de gateau au riz jusque dans les toilettes mais je ne l'ai pas mis dedans. Enfin bon je l'ai surment mis dedans mais j'ai pas tirer la chasse !! Ca c'est la faute de Jacob, c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ne pas reproduire en Darras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas reproduire en Darras !   A ne pas reproduire en Darras ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ne pas reproduire en Darras !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Darras à L'Alcooloc !
» Comme une envie de DARRAS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du RNF :: Les sorties :: DARASSE !-
Sauter vers: