Forum Officiel du RNF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du RNF

Rwada Night Fever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!! Empty
MessageSujet: Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!!   Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:12

Amis de l'emmerde (dans les 2 sens du therme), bonjour !!!

Je propose un petit jeux de vote sur la vie de notre sympathique Mandarien.

Comme vous le savez, la semaine dernière nous avons oublié de fermer la cage et le Mandarien s'est échappé pendant une semaine et il à gouté à la liberté !! Noooo ? Si ! Mais non ?! Mais si !! Manon ?!!!

Enfin bon, le petit salopiaud en à profité pour faire dlà drêG. Du coup il à attiré dans sa zone d'attraction attractive une tite chêutte ! Non ? Si ! Mais non ?! Mais si !! Manon ?!!

Après avoir apris qu'elle avait déjà un "Oliver Twist", le Mandarien décida de rien lacher ! Il l'enferma dans une cage de sympathie et lui soula la gueule pour qu'elle sorte avec lui. Non ? Si ! Mais non ?! Mais si !! Manon ?!!

La mission réussie, il laissa filer sa proie sachant pertinament qu'une fois l'acte accomplie, elle reviendrai la queue entre la chatte. Pas de bol pour lui, Oliver Twist n'est pô daccord, la chatte c'est lui ki la trouvé en 1er, dabord ! Depuis un combat de texto laser fait rage ! Non ? Si ! Mais non ?! Mais si !! Manon ?!!

Notre mission à nous spéctateur est de deviner qui va gagner entre Le mandarien et Oliver Twist. Il faut bien sur donner des argument ! Vous pouvez aussi lui donner des conseils.

Perso, moi je pense que, vu qu'elle à 2 trous et bah on aurait put être invité quand même !!! En plus je viens de m'offrir le tout dernier LaserSword N95 by Nokia et...



PS : Merci de ne pas mettre trop de saloperie sur ce poste et je vous rappel que nous parlons des sentiments de notre amis le mandarien et que... AH ! Faut que j'aille chier, a t'al !
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!!   Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:56

Ah ! Ca fait du bien !

Moi j'ai un conseil !

La prochaine fois que tu sors avec une meuf, nike la avant de l'embrasser au moins t'as pas tout perdu !

Pour ton cas vu que tu l'as embrasser avant de la... (restons polis kan même). Tu dois garder une bonne relation pour pouvoir la ... le plus souvent possible quand elle en à besoins. Et tout ca en attendant que Oliver Twist se fasse écraser par une voiture rouge !!

C'est pas une bonne idée ca ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!!   Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:43

Premiere constatation,
Aicklou met environ 3/4 d'heurres pour chier

Deuxiémement,
La vie sentimentale de Moinax n'est pas plus passionnante que melrose place...

Troisiémement,
Tant qu'oliver Twist ne traverse pas al manche a la rame pour venir reconquérir sa copine je vois pas pourkoi Moinu n'en profiteré po, aprés tout chacun a le droit de faire se qu'il veut

Quatriémement,
Je pense pas qu'une voiture rouge réussisse a faire du mal a un Oliver Twist, faut pas abuser, c qu'une Toutouyoutou !

Cinquiémement,
Ca c'est vrai une vraie Toutouyoutou [url=]ici[/ici]

Sixiémement,
Tu fais quoi pendant autant de temps Aicklou dans une si pitite piéce avec si peut de technologie dedans ?!

Septiémement,
Elle assure au moins j'espére manu, parse que sinon y a aucun intérét a rentrer dans une telle histoire ! Et dis tu nous fais une vidéo ? Enfin bref elle est BONNE OU KOI ? Vas y balance bordel !

Huitiémement,
Désolé pour le septiémement, mais bon fallait bien mettre un peu de sal dan sce post !

Neuviémement,
Ba c'est tout, enfin je crois. Sinon je te branche sur des Nympho Apprentis dentistes célibataires diplomés dans 1 an qui sont en chaleurs vu l afraicheur de l'est Francais !

Dixiémement,
A vous Sergial pour une réponse cinglante !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!!   Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:23

Alors je tient à éclaircir un point tout de suite, mêm deux !

Quand je dis que je vais chier ca veut aussi dire que je passe devant le fax. Et souvent dans le fax je trouve un e tite commande à me mettre sous la dent. Du coups je passe au moins 4 mn à la traiter.

Est ce que mon télephone portable est considéré comme une technologie ?

PS : La petite pièce ou je fais caca au boulot à une fenêtre ouverte... que l'on ne peut pas refermer... Il fait donc envirion 12°C. (J'aime bien chier en condition extrème, une fois j'ai attendu que Allan sortent des toilettes pour m'enfermer dedans et chier en apné et...)

Je sais pas si a vie de Moinax est intéressante mais je sais qu'il regarde Melrose place en fourbe sur la redif de 3h du mat...

Oliver Twist... C'est pas celui qui à traverser la manche à la nage ?
Sinon rien ne peut l'empecher de prendre l'avion c'est toujours moins dangereux que de croiser une Toutouyoutou rouge...
PS : Je vois pô les liens URL


Je suis tout a fait daccord avec Valou pour la vidéo, c'est vrai on est amis après tout on partage tout ! Et puis faudrait qu'on puisse vérifier si tu retombes pas dans un traquenard. D'ailleur Valou, tu devrais me donner les numéros de ces charmantes dentistes nippon célibataires diplomés de chaleur car j'ai pas encore de radiateur dans mon nouvel appart et il fait très froid. Je dis ca en tout bien et tout honneur bien sur.
PS : Et oui, il fait très froid aussi à Rouen.

Enfin pour ne pas conclure par une connerie, je dirais que tu devrais l'inviter à une soirée entre Ssmoul. Après il reste plus qu'à regarder le comportement des potes sur ta copine et d'après l'échelle des Ssmoul, tu peut tout de suite te dire si c'est la bonne ou pas.

Ex :

Si McZen va la voir avant d'être bourré, c'est qu'elle est gentille et mignonne.
Si McZen va la voir après être bourré, c'est qu'elle à du shit sur elle.

Si Moyo va la voir avant d'être bourré, c'est qu'il à pitié d'elle
Si moyo va la voir après être bourré, c'est qu'elle est moche.

Si Seb va la voir avant d'être bourré, c'est qu'il veut te la piquer.
Si Seb va la voir après être bourré, c'est qu'il est entrain de te la piquer.

Si Befa y va la voir d'un oeuil vert, il met des options pour se la faire après toi
Si Befa y va la voir d'un oeuil bleu, il met des options pour la même periode que toi...

Après tu analyses ca comme tu veux, moi je trouve que ca parle pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!!   Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:31

Je suis partagé entre le fait de me dire...

il était temps!!! je commencais à me dire que mes histoires de coeur n'interressait plus les potes... sachant que sur ce point est véritablment tres pauvre en ce moment !!

et

Putain c'est con je pensais qu'il m'avait laché la grappe et que je vais eviter de flipper de ramener manon à une de nos soirées tellement je trouverais mes potes sereins et pret à l'accepter sans avoir dit les pires trucs sur un forum lambda !!!

Je suis en pour parler avec moi meme !!

En tt cas je confime que le sergial à le prototype type de la commère.. faire toujours comme si t'en avais rien à foutre mais etre bien sur au courant de tt !!!

Enfin pour finir... la Mandarine a trouver une jolie clémentine... rien que pour ca je pense que ca vaut le coup de sacrifier un citron !!
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!!   Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:34

j'adore le foie de morue avec du citron !

Et putein pourkoi je suis encor admin ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!!   Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:37

C'est tellement constructif de parlez avec vous, je crois ke je pourrais jamais me passer de ce forum, d'ailleurs je ne comprends po ke l'on sois plus nombreux au vu de tout se ki y est dit !

Nan mais franchement c'est MORTEL tout se kon s'y dit et y apprend !

En tout cas PTDR pour ca
Arrow Si McZen va la voir avant d'être bourré, c'est qu'elle est gentille et mignonne.
Si McZen va la voir après être bourré, c'est qu'elle à du shit sur elle.

Si Moyo va la voir avant d'être bourré, c'est qu'il à pitié d'elle
Si moyo va la voir après être bourré, c'est qu'elle est moche.

Si Seb va la voir avant d'être bourré, c'est qu'il veut te la piquer.
Si Seb va la voir après être bourré, c'est qu'il est entrain de te la piquer.

Si Befa y va la voir d'un oeuil vert, il met des options pour se la faire après toi
Si Befa y va la voir d'un oeuil bleu, il met des options pour la même periode que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!!   Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:23

Fin du suspense.. J'ai eu raison du citron a 17h30 ce soir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!!   Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:12

Pfff, NUL !! Massacreur de sujet, violeur de ptit' fille, tueur de locuste et voleur de copine !

Bon, prochaine étape lla phase "physique" ! La rencontre de la personne, les premières impression qu'elle donne :
- Ses formes (vérifier si c'est une vrai fille).
- Si elle est psycholiquement faible.
- Son tour de poitrine, son cul...
- Si elle aime les grosse couilles (très important).
- Si elle sait jouer à la console.
- Quel personnage elle joue à SmasBros
- Et bien sur si elle arrive à installer CombatArms version Européenne sur mon PC.

Donc on met ca pour vendredi ?! Aller vendredi, Darras chez McZen, thème de la soirée "la nouvelle copine de Manu".
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!!   Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:08

je déteste deja cette soiree.. mais y a de grosses chances qu'elle ait lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!!   Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:31

J'aime quand tu acceptes les choses aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!!   Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais non !!! Mais si !!! Mais non !!! Mais si !!! Manon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du RNF :: Je sers à rien ! :: Excuse toi...-
Sauter vers: