Forum Officiel du RNF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du RNF

Rwada Night Fever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plasma ou LCD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Plasma ou LCD Empty
MessageSujet: Plasma ou LCD   Plasma ou LCD Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:05

Bonjour à tous et bienvenue dans "Plasma VS LCD" !!

Pour la petite histoire, Marcus et Dom ont eu un différent à propos d'une fille et c'est le téléviseur perso de Marcus qui à fini coupé en deux par un coup de tronceneuse... Après une bonne sodomie, la paix est enfin revenue et Dom à promis de racheter un téléviseur à Marcus.

Mais voila ! Quel est le meilleur type de téléviseur ?!

Plasma ou LCD ?!

Dom était persuader que les LCD serait bien meilleurs avec une console mais il parrait que tout ca est faux et que les plasmas ont leurs mots à dire.

Alors, amis lecteur, donner votre avis et aider ce pauvre Dom à trouver une nouvelle télé pour Marcus. Aider le à trouver le meilleur téléviseur qui résiste au tronconeuse.

Vous pouvez aussi faire parvenir vos dons dans le tiroir de la chambre de droite en haut des marches du Katar.
PS : Pô le droit de payer en Bacardi.
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Plasma ou LCD Empty
MessageSujet: Re: Plasma ou LCD   Plasma ou LCD Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:29

Avis du vendeur de chez boulanger.

-Bonjour mon petit monsieur, alors comme ca on cherche un écran qui roxe et qui envoie du sal !
Mais je vois que vous ne savez pas trop et que vous hésitez déja sur la base méme du choix entre les deux gammes de téléviseurs (trois en réalité avec les leds mais la on est horsbudget je pense) du marché que son le LCD et le PLASMA !
-Ba ouais je suis un peu un boulet mais c por jouer a la 360, pas a la PS3 donc déja ca vba je suis un bouley mais y a pire...
-C'est bien mon petit monsieur. Si j epeux vous orienter on va regarder un peu la différence d'affichage entre ces deux types de dalle avec le méme DVD (pour l'occasion StarWars, celui ou Anakin se fait couper en lamelle, le dernier donc, enfin nan le 3éme, enfin on sen tape en fait) On zape jusqu'a une grosse baston histoire de voir du sabre laser dans tout les coins et de l'image de synthése a gogo !
Arrow Premier constat, l'image sur le lcd est nette, fluide, méme si o fond de l'écran c un peu le fouilli (brouillard ou bouilli de pixel selon les model d'écran sachant qu'on tape dans du 1000euros) pas génant pour le jeu (généralement profondeur de champ moindre que pou rles films) mais tout de méme présent et a prendre en compte.
Arrow Second constat, cet fois sur le plasma: alors la on aime ou pas ! histoire de gout mais tout parait super "cartoon", trés lumineux et vif ! personnellement c'est insupportable pour les films (on a l'impression de regarder les feux de l'amour tout le temps: bref on a l'impression que c'est mal joué avec des éclairages a la con) par contre pour le jeu c'est plustot simpa !

Bah opuais le plasma et l'image de synthése ca rend plustot bien car les effets de lumiéres, de transparences, de flou de vitesse de bulett time (si ca existe encore lol) sont vraiment super bien rendu et mette sur le cul avec une définition et fluidité abérente (normal plasma=fluide (likide) dans la dalle ) mais attention car tout les jeux utilisants des graphismes "photoréalistes" perdent énorméments car contraire au principe du plasma ! donc a voir.

Pour récapituler mon petit monsieur, le plasma on aime ou on aime pas et pour ca faut regarder un DVD pour le constater, et aprés on choisis selon son utilisation sachant que généralement le plasma est resté un poil plus chere car moins diffusé normal !


Voila, aprés c'est l'avis d'un vrai faux vendeur de chez boulanger de reims alors bon c a prendre ou a laisser ! m'enfin perso je déteste le plasma...
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Plasma ou LCD Empty
MessageSujet: Re: Plasma ou LCD   Plasma ou LCD Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:33

Merci chèr vendeur, je n'attendait pas moins de vous. Réponse rapide et c'est encor plus le bordel dans ma tête.
Je vais me renseigner sur internet qui à mon avis m'en dira pô plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plasma ou LCD Empty
MessageSujet: Re: Plasma ou LCD   Plasma ou LCD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plasma ou LCD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du RNF :: Les sorties :: Autres-
Sauter vers: