Forum Officiel du RNF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du RNF

Rwada Night Fever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournois FNAC Brawl !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Tournois FNAC Brawl ! Empty
MessageSujet: Tournois FNAC Brawl !   Tournois FNAC Brawl ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:48

Voila les inscription sont ouvertes, il y a pls bocoup de place.
Perso je suis inscrit Pour Rouen 13 septembre et Reims le 24 septembre.

Tout se passe ici

http://www.trophee-fnac.com/Trophe-Fnac_Super-Smash-Bros-Brawl/38/trophee.html

Pour les bonnes nouvelles c en gros, tout le monde avec manette gamecube, match par équipe de deux, au temps pas a la vie (en gros faire un max de kill) choix du perso libre a chaque manche, objets réglé sur "bocoup"

Aprés pour les récompenses :
"En magasin : 100€ en carte cadeau Fnac Kadéos pour le vainqueur et 50€ en carte cadeau Fnac Kadéos pour le second.
Finale régionale : le gagnant de chaque région remportera une TV 26’’ Toshiba. Le second remportera 150€ en carte cadeau Fnac Kadéos.
Finale nationale : chaque membre de l’équipe gagnante remportera un voyage pour 2 personnes au Japon d’une valeur indicative de 7 200€ (pour 2 personnes). Les seconds remporteront chacun une TV Full HD 52’’ Toshiba. Les troisièmes remporteront chacun une TV Full HD 42’’ Toshiba."


Vada, tout le monde est prévenu, j'ai créé deux team, vu ke j'ai eut personne je serais donc mis avec un inconnu (j'espere pas un looser) pour faire équipe...

Bref, depuis le temps kon en parle, a vous de vous bouger la moule !!!

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Tournois FNAC Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois FNAC Brawl !   Tournois FNAC Brawl ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:18

OK moi je suis chaud... mais je peux pas m'inscrire je suis encore à Bombannnes sur une Internet tout pourri 56k !

Et puis d'abord qui veut faire équipe avec moi ????
Répondez pas tous en meme temps bande de petits cons !
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournois FNAC Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois FNAC Brawl !   Tournois FNAC Brawl ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:56

Moi je décline... C'est trop dur avec ces manettes de merde... Tout est inversé...

Mais qu'est ce que je raconte !!!? Je me met à l'entrainement dès ce soir !!! Je vais leur exploser la gueule moi à ces blaireaux !!!

Oui mais à chaque fois que je fait la téléportation je me fous dans le vide avec cette manette de merde... C'est trop dur !!!

Snif, Snif on va même pas pouvoir montrer notre potentiel pour les championats du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournois FNAC Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois FNAC Brawl !   Tournois FNAC Brawl ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:06

Je suis allé voir un vendeur à la Fnac (rayon livre pour les petits) et il m'à confirmer nos craintes... Pas de manette "GameCube" !! Il l'ont même mis dans les règles officielles. On jouera probablement sans objet. Et peut être avec un peu de malchance avec des joueurs aléatoires... Rigoler pas je l'ai déja vu dans un trounoi "SmashBros", il avait même fait le tournoi que avec la touche "A".

Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Tournois FNAC Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois FNAC Brawl !   Tournois FNAC Brawl ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:55

"Pour les options de jeu : Groupe ; Règles ; Règles : Temps ; Limite temps : 5min ; Handicap : Non ; Sévérité dommages : 1.0 ; Choix du stage : Au hasard ; Objets : Nombreux ; Autres règles : Limite point de vie : illimité ; Attaque équipe : Non ; Pause : Non ; Montrer score : Non ; Jauges dommages : Oui

. Pour le jeu : Groupe ; Brawl ; Combat en équipe

. Les joueurs sont libres de choisir le personnage de leur choix parmi les 40 disponibles.

. Les joueurs peuvent utiliser le même personnage s’ils le souhaitent.

. Seules les manettes fournies pour l’animation seront tolérées (manettes type Gamecube)
Le tournoi est supervisé par un animateur qui tranchera en cas de litige. L'animateur se charge de la bonne tenue des joueurs et du respect des règles du jeu fixées par le présent règlement. L'animateur est en charge d’enregistrer les résultats et du bon déroulement du tournoi.

. Configuration des touches : les joueurs sont, bien entendu, libres de calibrer comme bon leur semble la manette. Attention donc de bien vérifier cette configuration avant chaque match. Un match ne pourra être recommencé sur ce genre de réclamation, il convient à chaque joueur de bien vérifier la configuration avant de commencer à jouer."


Extrait du réglement officiel.... j'imprime et je me rends avec au tournois, si ils sont pas content je fais un scandale et leur dis que Boulanger c'est mieu !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournois FNAC Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois FNAC Brawl !   Tournois FNAC Brawl ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:24

Wé bah apparament, ca marche partout sauf à Rouen, qui sont vraiment des loosers. Mais je v imprimer le règlement et avec Moyo on lachera rien !!!!!!! Même pô une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Tournois FNAC Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois FNAC Brawl !   Tournois FNAC Brawl ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:59

Tournois FNAC Brawl ! Ness


Se sont grossiérements les mouvements de Ness (donc pratiquement ceux de Lucas) décomposés, pour ceux qui arrivent pas a suivre la cadence durant le jeu !

Comme ca pas d'excuse a la prochaine humiliation !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournois FNAC Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois FNAC Brawl !   Tournois FNAC Brawl ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:04

Apprener moi comment mettre des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je vais vous faire la décription de téléportation moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Tournois FNAC Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois FNAC Brawl !   Tournois FNAC Brawl ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:09

No comment ... pas besoin de photo, une téléportation ca se voit po !!!
Et puis pour le peu de temps ou tu restes a l image y a po besoin de photo de toi du tout !!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Tournois FNAC Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois FNAC Brawl !   Tournois FNAC Brawl ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:37

Je suis quand meme bien curieux de voir comment ca va se passer samedi 13 Septembre.. donc si j'ai compris les équipes c'est moyo serge.. et valou t'es avec qui? seb?
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Tournois FNAC Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois FNAC Brawl !   Tournois FNAC Brawl ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:18

Je c méme pas si je vais pouvoir y allé, o pire tu peux ty rendre et tu dis ke tu t appelles valentin alix, par contre il te mettrons avec un mec au hasard et je crois ke c pour les match a 11h

edit: http://www.trophee-fnac.com/Trophe-Fnac_Super-Smash-Bros-Brawl/38/Rouen/772/etape.html va voir la je suis tout seul pour l instant donc si tu veux prendre ma place si tu peux po t inscrire avec kelkun ba je te l afile car je rentre po se w-e la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Manu
Dieu de la Ssmoul
Manu


Nombre de messages : 573
Localisation : Dans ton Cul !
Date d'inscription : 27/01/2006

Tournois FNAC Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois FNAC Brawl !   Tournois FNAC Brawl ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:36

Mais ya que toi qui est inscris... pourquoi tu t'inscris pas serge???
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournois FNAC Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois FNAC Brawl !   Tournois FNAC Brawl ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:44

Les équipes se font sur place, t'arrive ac ton pote et il te mette ensemble. Pas besoins de prévoir les équipes avant...

Et nous on c'est inscrit pour 11h.

Par contre si on me confirme qu'on ne jouera pas avec les manette de GameCube, moi je propose un we pêche à La Talle.
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournois FNAC Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois FNAC Brawl !   Tournois FNAC Brawl ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:46

Je suis sur liste d'attente avec Moyo. On est po ds lameme équipe parceque leur site pr s'inscrire c de la merde ms le mec de la fnac a dit que on se présente en équipe et il les feront sur place
Revenir en haut Aller en bas
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournois FNAC Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois FNAC Brawl !   Tournois FNAC Brawl ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:07

BILAN DU TOURNOI !!!!

Bengay et chépôki : Eliminer dès le premier tour !! Dommange surtout que Bengay à un pur niveau (franchement il est bon !!)

Aick et Moyo : Eliminer en demi-final !! A la mort subite. Dégouté, trop près de l'écran pour voir mon perso tout à droite alors que moi tout à gauche du coup dégagé sans pouvoir bougé. Moyo, 1 vs 2, cT dur...

Roswell et Guillaume : Grand champion de Rouen, ils ont tout gagné ( + 100 € chacun)

Je dois dire que le tournoi était merdique, trop d'objet et surtout trop d'objet qui avantage le mec qui lui tombe devant. Ca fout un bordel monstre à l'écran !!! De plus manette "BigBen" trop pourrie donc franchement on était loin d'être à notre niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Tournois FNAC Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois FNAC Brawl !   Tournois FNAC Brawl ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:17

hihihihi, on verra bien a reims comment je m'en sors !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournois FNAC Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois FNAC Brawl !   Tournois FNAC Brawl ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:19

Bah alors raconte ?!!!!

Final ? Demi-Final ? Premier tour ? Tu t'es cassé gueule avant d'arriver jusqu'à la manette ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Plikounette-cendrée
Ssmoul Légendaire
Plikounette-cendrée


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : Rwada de coeur, Reimois d'intérim !!
Date d'inscription : 27/01/2006

Tournois FNAC Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois FNAC Brawl !   Tournois FNAC Brawl ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:06

G oublié d'y aller !
T>out seul dur de se motiver...

No
Revenir en haut Aller en bas
http://plik.free.fr
Aicklou
Dieu de la Ssmoul, Buveur de Légende
Aicklou


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournois FNAC Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois FNAC Brawl !   Tournois FNAC Brawl ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:40

Wé, ta perdu en sortant du lit, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois FNAC Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois FNAC Brawl !   Tournois FNAC Brawl ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois FNAC Brawl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du RNF :: Je sers à rien ! :: Excuse toi...-
Sauter vers: